Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Z'ont du se faire engueuler dans les vestiaires... Se sont réveillés en 2e mi-temps.
solar10 a écrit :Z'ont du se faire engueuler dans les vestiaires... Se sont réveillés en 2e mi-temps.
solar10 a écrit :Trop drôle.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Lecter H a écrit :Tout le monde chez Solar puis chez mackguil pour un cortège de Klaxon jusqu'au milieu de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit !
solar10 a écrit :Mouahahaha... On peut ranger drapeaux et chaussettes... La tronche de Wilmots en dit long.
back a écrit :solar10 a écrit :Trop drôle.
vieille photo qui date des élections 2012
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... seul.dhtml
belzebuth a écrit :bah comme d'hab il poste un truc sans réfléchir nise pauser de questions. a se demander qui sont les débiles les supporters de foot ou lui
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
dipsyfifi a écrit :ah ah ah , j'allume la télé, c'etait sur ertéyell...trop bon les bouseux qui ont payés 4000 euors pour etre dans un camping miteux.... trop bon je jubile![]()
![]()
GuiGui a écrit :dipsyfifi a écrit :ah ah ah , j'allume la télé, c'etait sur ertéyell...trop bon les bouseux qui ont payés 4000 euors pour etre dans un camping miteux.... trop bon je jubile![]()
![]()
Ce matin a la radio : > 5000€ pour une tente de luxe (sans electricité, sans wifi, sans eau chaude,...) et le gars avait fait un prêt pour ça (voyage d'une vie). Les pauvres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit