Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nous n'avons pas la possibilité de bloquer les appels anonymes, raison pour laquelle je ne pourrai activer "l'Anonymous Call Rejection".
S'agit-il d'une application payante à télécharger ? Où avez-vous pris connaissance de cette option? Merci de me donner des informations plus claires et détaillées afin de mieux cibler votre demande.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous
Eva.
poulypouly a écrit :mackguil a écrit :Jamais entendu un truc pareil !
oh non y a encore plus bizarre : la semaine dernière j'ai reçu un appel (j'ai pas décroché) venant d'un numéro en 02.5.... (je ne l'ai plus malheureusement), et pas de message sur le répondeur.
(Répondeur qui soit dit en passant leur prouve juste que votre numéro est actif et pour les acharné d'un call center qui sont obligés de faire un certain quota d'appels par jour c'est du pain béni.)
Curieuse je rappelle le numéro en 02.5..., et là : "ce numéro n'existe plus"![]()
je me renseigne auprès du 1307 : "je n'ai pas ce numéro sur ma liste"
Deepking a écrit :@ AndyHE: Le truc avec le call through est que la fritzbox décroche directement quand quelqu'un appelle, mais vu qu'elle envoie un signale audio (les "bips" bizarres") les robots d'appelent sont apparemment un peux confondu. La même chose d’ailleurs pour les gens. Je ne sais pas combien de fois on m'a dis après avoir activé le call through que mon téléphone ne marchais pas et qu'il y avait un "bips" bizarre.
Concernant le code, il te le faut juste si tu veux faire un appel de l'Extérieure par la fritzbox c'est tout.
Yves51 a écrit :Remplacé par d l'internet à 35,00 € mensuels, (30 Mbits au départ et maintenant 40 Mbits sans supplément de prix) sur ligne non bridée, devinez qui ...
Un abonnement VOIP chez ... Nomado, (coût annuel 60,50 € et 500' gratuites par mois) et sans être dérangé par les appels anonymes (option gratuite comme l'affichage du numéro appelant) ...
Chère Y*****, Le refus d'appels anonymes est désormais actif sur votre ligne. Bien à vous, Eva
ixamas a écrit :Si un jour les opérateurs Français débarquent en Belgique, ça va faire mal
Peut-être. Mais après déduction de la TVA française (0,20 eur).prozacd70 a écrit :Ceci dit le 1,19 € tombe dans la poche de Belgacom,c'est ce qu'ils doivent payer pour nous donner un n° belge..
Yves51 a écrit :solar10 a écrit :mouarf... suffit de chercher sur le web toutes les failles de Avaya, Audix & Co.
Tout le monde n'ayant pas la science infuse en matière de téléphonie et de ses dérives possibles, il m'a semblé utile de le poster. Cela ne veut pas dire que l'on est obligé de le lire, mais cela tout le monde ne peut pas le comprendre ...
eci dit, je me demande comment vous arrivez à vous faire emm*** par des démarcheurs. J'ai un num. VOIP non publié chez 3*net depuis 6 ans et jamais eu un seul appel de ce type, aucun démarchage. Ce ne serait pas un de vos contacts qui aurait balancé votre num. après s'être eux-mêmes fait harcelés de donner 3 numéros (dont le vôtre) de recommandation pour fourguer leurs brols?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit