par Drmar » 03 Nov 2011 01:23
Le prêtre donne les derniers sacrements à une femme en train d'agoniser….Dans un dernier souffle elle dit à son mari.
Elle -Je vais mourir…Lucien je ne veux pas que tu te remaries…je ne supporterai pas une autre dans mes affaires …dans mon lit… Si tu te remaries je gratterai tant et tant dans mon cercueil qu'à la fin j'en sortirai et viendrai te hanter toutes les nuits.
Lucien -Non ma chérie, jamais une autre que toi entrera dans ma vie.
Trois mois plus tard notre Lucien se présente chez le curé pour faire publier les bans pour son mariage prochain.
Le curé - Lucien comment oses-tu ? Tu as pourtant promis à ta femme sur son lit de mort…..Tu n'as pas peur ? Tu te souviens, elle t'a dit qu'elle gratterait tellement qu'elle sortirait…..
Lucien - Je n'ai pas peur….Elle peut gratter….Je l'ai fait enterrer sur son ventre.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)
La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux