zepatko a écrit :Il me semble que le catalogue dépend de l'adresse IP utilisée pour regarder Prime et non pas du pays de l'abonnement Prime.
Oui je pense aussi car j'ai déjà eu Prime en DE,Fr et NL profitant soit de mois gratuits ou de semaines gratuites et j'ai toujours le même compte et le même catalogue Prime Video version belge.
Testé aussi cet après midi quelques produits aux hasards et comme pour toutes les déclinaisons amazon, les prix sont plus intéressant sur l'une ou sur l'autre y comoris amazon belgique cette fois et tout comme par le passé, il y a des produits dispo en Fr qui ne le sont pas en NL et ou DE ou des produits disponibles uniquement en NL et pas en Fr etc....
Le bon point, c'est tout de même le cout de Prime même s'il est plus limité en fonction mais le principal y est. De plus on a encore la chance contrairement à ce que certains craignaient est de pouvoir encore utiliser les sites FR DE NL et autres.
Par contre, sur les produits testés cet après midi, le délai Prime était 2 fois sur 3 annoncés plus long sur .BE
Alors quel Prime choisir? ben c'est un peu en fonction des habitudes d'achat et je suppose que ceux qui ont un VPN préfèreront le Prime FR que le Be
Mon choix est tout simple, je continue à prendre ce qui est gratuit car vu l'offre de nouveauté, on a souvent fait le tour des nouveauté prime vidéo en un mois et lorsque j'ai vraiment besoin de prime pour les achats, je prend une semaine sur fr ou plus si je sais que cela me sera utile.