Vinnie a écrit :Après une brève recherche, je ne retrouve pas le titre de HET LAATSTE NIEUWS , journal flamand que j'ai vu chez mon oncle aujourd'hui.
Le titre de la une était du genre : "Als de BTW op gas verlaagt, dan staat Wallonie op de kou"
Traduction : si la TVA sur le gaz diminue, alors la Wallonie sera dans le froid.
Mais quelle presse flamingante de merde ! (comme toutes les presses flamandes)
Nos chers amis flamands auraient voulu que l'on baisse la TVA sur le gaz, alors que 20% de wallons se chauffent au gaz, et 50% de flamands se chauffent au gaz, après s'être faits couillonner par leur gouvernement flamand de merde qui impose des nouvelles chaudières au gaz et proscrit le mazout.
C'est à gerber cette propagande !
Je signale au passage que l'on ne peut pas baisser le prix du mazout car cela dépend de l'Europe.
Et j'aime autant vous dire que lorsque notre chaudière au mazout (nous habitons en Flandre) soufflera sa dernière bougie, nous la remplacerons par une chaudière AU MAZOUT , en stoemeling, sans que ce gouvernement flamand de merde soit au courant que nous n'ayions pas installé une chaudière à gaz !
Avec le prix du gaz, non merci... Fuck la Flandre !
A part ca, comment se fait-il que le prix de l'essence soit aussi élevé que maintenant, alors que le prix du baril de pétrole a déja été aussi élevé que maintenant dans le passé ? Pouvez vous me donner une explication ?
Que ta vie de râleur doit être triste .Tu n'es pas heureux en Flandre et bien personne ne te retiens crois moi .
Je suis abonné a HLN et aucune trace de ton article.