vax a écrit :Tu as une confirmation de ça?
Oui, DB m'a téléphoné après un mail que j'avais envoyé pour m'éclairer sur la validité des taux.
Dans mon cas, le taux de base était repassé à 1.5% et la dame m'a bien confirmé de tout reverser sur l'intensiv pour profiter des 4% ce que j'ai fait immédiatement.
Maintenant je ne sais pas s'il est repassé à 1.5% le 31/03 (ce qui semble être le plus logique) ou bien 6 mois après la premier versement (pour ce versement donc) ...
Si vous avez mis l'argent sur un intensiv, je vous conseille de téléphoner pour savoir si c'est plus intéressant de faire un retrait suivi d'un versement ou de ne rien modifier pour l'instant... En effet, il ne faut pas perdre de vue que, si vous faites cette opération, vous perdrez votre prime de fidélité de 1% !!! Prenons le cas d'un versement unique sur l'intensiv fait le 15/07, le taux de base était garanti jusqu'au 01/07/08, mais si vous faites un retrait avant le 15/07/08, vous perdrez la prime de fidélité mais vous aurez 15 jours à un taux de base réduit (donc probablement du 2.25%), donc dans ce cas, plus intéressant d'attendre le 15/07 pour virer ... Maintenant, si vous avez fait plusieurs versements, ça devient plus compliqué à calculer !
++