Eric a écrit : @Mackguil Ton boss m'a signalé qu'il ne t'avait jamais vu aussi bien travailler depuis 30 ans
Il essaye de négocier avec Pfizer pour avoir un abonnement pour tous les travailleurs chez vous.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Eric a écrit : @Mackguil Ton boss m'a signalé qu'il ne t'avait jamais vu aussi bien travailler depuis 30 ans
Il essaye de négocier avec Pfizer pour avoir un abonnement pour tous les travailleurs chez vous.
Thierry69 a écrit :Si ce n'est ps une semi obligation de se faire vacciner :
En fait quand on regarde qui a déjà eu sa convocation, qui s'est fait vacciner...
On peut en déduire approximativement l'âge (du moins la fourchette).
Vive l'anonymat quand même
clear.be a écrit :A Charleroi, la campagne de communication sur la vaccination est à son maximum :
Thierry69 a écrit :Vive l'anonymat quand même
cypl a écrit :Premier shoot reçu ce matin au Heizel.
Prochain prévu debut juin.
Je constate déjà une meilleure vitesse de téléchargement
Pfizer oui.tchiki a écrit :cypl a écrit :Premier shoot reçu ce matin au Heizel.
salut , c était le pfizer ou ?
cypl a écrit :Pfizer oui.tchiki a écrit :cypl a écrit :Premier shoot reçu ce matin au Heizel.
salut , c était le pfizer ou ?
clear.be a écrit :Quel forum de vieux
clear.be a écrit :Ma femme vient de recevoir une invitation à prendre RDV pour le vaccin alors qu'elle ne fait partie d'aucune catégorie prioritaire actuellement (<50 ans, pas de co-morbidité, pas de profession prioritaire, etc...) c'est une invitation envoyée par l'AVIQ...
espiritu pampa a écrit :Ce jour au Heysel c'est l'Astra Zeneca. Allez savoir pourquoi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit