Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Commande passée hier pour un article en stock vendu et expédié par Amazon.
Mail reçu ce matin comme quoi le colis était expédié. Livraison prévue lundi prochain...
Ce n'est vraiment plus ce que c'était Amazon !!!
psyko a écrit :Souvent la date annoncée est tard pour éviter les raleurs; généralement je les reçoit désormais systématiquement 1 jour avant la date de livraison annoncée (sauf grève Bpost comme maintenant).
Mais c'est vrai que souvent le temps de traitement est long, souvent 2-3 jours ouvrable pour juste expédier (parfois 1 semaine) ce qui fait que le colis arrive sous 1 à 2 semaines après le passage de la commande (évidemment pour des articles de stock).
psyko a écrit :Oui ça quand on commande à l'autre bout de la planète; quand je commande sur dx aussi ça prendre 3 à 6 semaines
mika@hardware a écrit :Commande passée hier pour un article en stock vendu et expédié par Amazon.
Mail reçu ce matin comme quoi le colis était expédié. Livraison prévue lundi prochain...
GregLu a écrit :mika@hardware a écrit :Commande passée hier pour un article en stock vendu et expédié par Amazon.
Ils prennent en compte la grève.
Cela étant, je constate aussi que les envoi .fr traînent à arriver comparé au .de ...
Imkal a écrit :GerhardS a écrit :Il ne faut pas toujours généraliser! Tisser un lien social avec son facteur, ca vaut la peine.
Die Sendung wurde mit Deutsche Post DHL versandt. Diese Sendung ist nicht nachverfolgbar. Die Zustellung erfolgt durch den lokalen Zustellpartner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit