fbX a écrit :john rambo est allé lui aussi en afrique ds son dernier film, non ?
Euh si tu places la thailande et la birmanie en Afrique, la réponse est oui

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Positronic a écrit :Diffusion hebdomadaire de la série THE SARAH CONNOR CHRONICLES à partir de dimanche à 20h25 sur LA DEUX.
Flashman2003 a écrit :Sinon Chuck j'ai jamais vu. C'est aussi un peu geek???
GreG|WMN a écrit :Positronic a écrit :Diffusion hebdomadaire de la série THE SARAH CONNOR CHRONICLES à partir de dimanche à 20h25 sur LA DEUX.
T'as vu le doublage FR ? Ca a l'air pitoyable d'après les extraits, déjà rien que la voit de John, on dirait celle d'un gamin de 12 ans :sFlashman2003 a écrit :Sinon Chuck j'ai jamais vu. C'est aussi un peu geek???
Oui et non, c'est un mec banal qui en gros a Intersect (Un programme qu irecense plein de truc gouvernementaux) dans sa tête, et qui doit faire des missions. Ca peut paraître bateau comme explication mais perso je trouve ça bien, ya quelques trucs assez second degré.
GreG|WMN a écrit :TBBT ? TTSCC plutôt tu veux dire ?
moxfulder a écrit :Oui Chuck est un employé de "Buy More" (Best Buy), plus particulièrement Nerd Herd l'équipe de dépannage informatique.
Pas super geek, mais le perso et ses collègues sont plutot effectivement des gros nerds marginaux. Y a quelques références, mais pas à la Big Bang Theory ou IT crowd.Et comme expliqué, Chuck se fait implanter dans le cerveau LA base de données de la CIA par son ancien pote d'unif, dont la version hardware explose peu après...
Il devient donc un peu espion malgré lui, protégé par une blondasse et un costaud un peu balourd type agent CIA qui ont des couvertures un peu débiles..
Vraiment pas mal et assez frais..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit