cypl a écrit :
En France tout ceux qui ont plus de 65 ans ce sera obligatoire sinon plus de pass
Mes vieux ont eu la leur lundi dernier.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cypl a écrit :
En France tout ceux qui ont plus de 65 ans ce sera obligatoire sinon plus de pass
Idem Mardi.mackguil a écrit :cypl a écrit :
csam a écrit :Idem Mardi.mackguil a écrit :cypl a écrit :
C. S.
psyko a écrit :C'est clear qui va être jouasse si ils copient ça ici aussi
clear.be a écrit :psyko a écrit :C'est clear qui va être jouasse si ils copient ça ici aussi
Ce gros fils de pute de Vdb veut déjà masquer les gosses, ça me rend fou... cet enculé accuse les gamins d'être responsables de la 4ème vague, c'est un malade mental, à enfermer d'urgence
tchiki a écrit :clear.be a écrit :psyko a écrit :C'est clear qui va être jouasse si ils copient ça ici aussi
Ce gros fils de pute de Vdb veut déjà masquer les gosses, ça me rend fou... cet enculé accuse les gamins d'être responsables de la 4ème vague, c'est un malade mental, à enfermer d'urgence
faut il faire l'impoli pour autant ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que les non vaccinés font plus attention.Zeliak a écrit :Ben oui, faut renfermer les non vaccinés qui sont pas malade qui font 100x plus attentions, et qui éviterons les foules le plus possible pendant que ceux qui ont eu leur vaccins magique se croient protéger de tout alors qu'ils peuvent toujours attraper le virus et le propager![]()
Longue vie au covid safe ticket, euh Covid Droit de propager le virus
Xman a écrit :En fait le virus circulait moins vite avant l'arrivée du vaccin.
Gil a écrit :Xman a écrit :En fait le virus circulait moins vite avant l'arrivée du vaccin.
Cette acception est fausse. Le vaccin ne fait pas "circuler" le virus, il y a 0 virus dans le vaccin Pfizer.
Il y a un rebond épidémique en hiver qui était attendu et correspond malheureusement à la saisonnalité habituelle de ces cochonneries...
Zeliak a écrit :Ben oui, faut renfermer les non vaccinés qui sont pas malade qui font 100x plus attentions, et qui éviterons les foules le plus possible pendant que ceux qui ont eu leur vaccins magique se croient protéger de tout alors qu'ils peuvent toujours attraper le virus et le propager![]()
Xman a écrit :Je n'ai pas dit que le vaccin faisait circuler le virus mais que le virus circulait moins vite lorsque les vaccins n'existaient pas encore (en Flandre occidentale). C'est un fait (selon ce que rapporte la RTBF), ce n'est pas une opinion!
cypl a écrit :Pourquoi ne pas s'activer à faire vacciner ceux-ci en priorité sans trop leur laisser le choix ?
Je veux bien qu'on essaie de mettre tout le monde sur un pied d'égalité mais il faut rester cohérent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit