Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par Stellair » 21 Déc 2017 14:41

ced64k a écrit :Si t'es pressé et que ça ne te dérange pas de payer des frais plus élevés oui. Si t'as le temps, Bitstamp ou Kraken.

Sur https://www.bitstamp.net/ aujourd'hui...

Thank you for submitting your request. Unfortunately, we are currently experiencing high volumes of verification requests, causing backlogs of up to 2 weeks before they are processed. We are working very hard to approve your request as quickly as possible. Thank you for your patience.

Je suis le move sur http://coincap.io/ et la liste que je trouve intéressant est

XVG
TRX
MANA
XLM
LTC
QTUM
XRP
BTC
POE
NXT
SUB
SALT
XRB

Est-ce qu'on sait se procuré tout ça sur kraken parce que j'entends toujours bitcoin, ethereum et litecoin mais je suis plus intéressé par les petites monnaies :D
Stellair
Habitué
Habitué

Message(s) : 488

Message par ced64k » 21 Déc 2017 14:45

Non c'est limité aux monnaies principales. Pour acheter tout ça tu dois envoyer vers un autre wallet sur une plateforme d'échange comme Bittrex, Poloniex ou Bitfinex, voire d'autres pour les plus exotiques.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par SlaYeR » 21 Déc 2017 15:08

marco2111 a écrit :Par contre moi j'ai perdu 15€ en faisant certainement une erreur de débutant...

Je me suis inscrit sur coinbase.
J'ai acheté pour 100€ de bitcoin.

Comme je voulais acheter des ripple ( +- 0.66€), j'ai utilisé le site shapeshift.

J'ai donc envoyé les btc sur ce site et j'ai eu + de 15€ de frais de réseau :(

J'ai vu par après que l'on pouvait utiliser GDAX pour faire ce genre de manœuvre et que c'est bien moins cher...(enfin si j'ai bien compris lol).

Ne pas utiliser le BTC pour faire n'importe quel transfert, c'est beaucoup trop cher. Toujours passer par une autre monnaie genre ETH,LTC ou BCH
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1465

Message par marco2111 » 21 Déc 2017 16:04

SlaYeR a écrit :
marco2111 a écrit :Par contre moi j'ai perdu 15€ en faisant certainement une erreur de débutant...

Je me suis inscrit sur coinbase.
J'ai acheté pour 100€ de bitcoin.

Comme je voulais acheter des ripple ( +- 0.66€), j'ai utilisé le site shapeshift.

J'ai donc envoyé les btc sur ce site et j'ai eu + de 15€ de frais de réseau :(

J'ai vu par après que l'on pouvait utiliser GDAX pour faire ce genre de manœuvre et que c'est bien moins cher...(enfin si j'ai bien compris lol).

Ne pas utiliser le BTC pour faire n'importe quel transfert, c'est beaucoup trop cher. Toujours passer par une autre monnaie genre ETH,LTC ou BCH

Merci pour l'astuce :D

J'ai ensuite créé un wallet sur gatehub sur lequel j'ai transféré mes ripples.

Par contre j'ai testé l'application android et c'est une vraie mer.., impossible à utiliser car j'ai des pubs qui apparaissent dès l'ouverture de l'application...
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par ced64k » 21 Déc 2017 16:52

Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé pour les transferts c'est le XRP.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Stellair » 21 Déc 2017 18:40

Quelqu'un a un retour positif sur https://www.binance.com/, moins cher que Bittrex il parait.
Stellair
Habitué
Habitué

Message par vince99 » 21 Déc 2017 20:30

A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par Id0... » 21 Déc 2017 20:40

vince99 a écrit :https://www.lecho.be/economie-politique/belgique-economie/Les-plus-values-sur-le-bitcoin-taxees-a-33/9965346

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça va être tendu pour certains de ramener les grosses sommes de la crypto sans que les banques signalent les transferts, je me demande comment ça va se passer.

:leffe: :bier: :vin:
Id0...
Acharné
Acharné

Message(s) : 1908

Message par Stellair » 21 Déc 2017 20:43

Purée, il y a plus moyen de se faire quelque chose sans que ces imbéciles nous viennent voler

Sinon il y a moyen de contourner ça par une autre monnaie?
Stellair
Habitué
Habitué

Message par romaric47 » 21 Déc 2017 20:45

compte offshore..

carte visa prépayé.. (voir astuce airbnb)
Image Image
Image
romaric47
Habitué
Habitué

Message(s) : 604

Message par Stellair » 21 Déc 2017 20:58

Purée 7,48€ comme frais pour un petit achat :roll:

Image
Stellair
Habitué
Habitué

Message par David818 » 21 Déc 2017 21:02

Stellair a écrit :Purée, il y a plus moyen de se faire quelque chose sans que ces imbéciles nous viennent voler

Sauf que, et comme je l'ai déjà indiqué dans ce topic, c'est une règle qui existe depuis assez longtemps et qui ne vise pas que les bitcoin et autres. L'investissement dans les cryptomonnaies, lorsque cela quitte la gestion normale du patrimoine privé et que cela relève de la spéculation est taxée. Il en est de même pour les plus-values sur des produits financiers cotés...
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué

Message(s) : 580

Message par clear.be » 21 Déc 2017 22:10

Stellair a écrit :Purée 7,48€ comme frais pour un petit achat :roll:

Image

Ce genre de site c'est de l'arnaque...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Stellair » 21 Déc 2017 23:51

clear.be a écrit :
Stellair a écrit :Purée 7,48€ comme frais pour un petit achat :roll:

Ce genre de site c'est de l'arnaque...

En tout cas c'est facile d'utilisation et y a pas mal de gens qui utilisent cet outil pour débuter. Moi je ne l'utilise pas.
Toi, tu utilises quoi si tu voulais acheter du XVG en sachant que tu n'as pas de BTC ou ETH?
Stellair
Habitué
Habitué

Message par SlaYeR » 22 Déc 2017 00:15

David818 a écrit :
Stellair a écrit :Purée, il y a plus moyen de se faire quelque chose sans que ces imbéciles nous viennent voler

Sauf que, et comme je l'ai déjà indiqué dans ce topic, c'est une règle qui existe depuis assez longtemps et qui ne vise pas que les bitcoin et autres. L'investissement dans les cryptomonnaies, lorsque cela quitte la gestion normale du patrimoine privé et que cela relève de la spéculation est taxée. Il en est de même pour les plus-values sur des produits financiers cotés...

Le problème est toujours quelle est la limite de ce qu'on appelle "gestion normale de patrimoine privée". Comme tout le monde, j'ai fait quelques trades, mais cela reste "rare".
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message par Stellair » 22 Déc 2017 00:20

SlaYeR a écrit :
David818 a écrit :

Le problème est toujours quelle est la limite de ce qu'on appelle "gestion normale de patrimoine privée". Comme tout le monde, j'ai fait quelques trades, mais cela reste "rare".

Et comment est-ce qu'ils savent contrôler les montants? Si tu investis 500€, donc que tu prends 500€ de ton compte Belge et qu'à la fin tu te retrouves avec 30000€ ils ne le savent pas ou je me trompe?
Stellair
Habitué
Habitué

Message par SlaYeR » 22 Déc 2017 00:36

Stellair a écrit :
SlaYeR a écrit :
David818 a écrit :

Et comment est-ce qu'ils savent contrôler les montants? Si tu investis 500€, donc que tu prends 500€ de ton compte Belge et qu'à la fin tu te retrouves avec 30000€ ils ne le savent pas ou je me trompe?

Si j'ai bien compris, non ils ne le savent pas, sauf si control fiscale suite à une suspicion de fraude.
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message par Stellair » 22 Déc 2017 09:57

Peut-être intéressant pour certain ici qui cherchent encore

Image
Dernière édition par Stellair le 22 Déc 2017 10:04, édité 1 fois.
Stellair
Habitué
Habitué

Message par clear.be » 22 Déc 2017 10:00

Redimensionne tes images putain :evil:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 22 Déc 2017 10:04

Sinon, je sais pas si vous avez regardé les markets ce matin, mais c'est la débandade :lol: :lol:

Encore bien que j'ai investi seulement ce que je pouvais perdre parce que là, y'en a qui doivent pleurer et penser au suicide s'ils ont joué avec de l'argent indispensable à leur ménage.

Ce qui me chargrine c'est que j'ai plus de liquide de dispo sous la main pour racheter... j'aurai rien avant mardi soir le temps de faire les transferts... et je suis pas très chaud pour faire des achats avec Visa...

Mais bon, je vais déjà lancer les transferts, on verra où ça en est mardi.
Dernière édition par clear.be le 22 Déc 2017 10:13, édité 3 fois.
clear.be
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage