Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
titinet a écrit :Bonjour,
j'ai reçu mon premier extrait pour mon compte db Livret Plus !
Avec cela, ce livret, il n'y a pas de gestion via internet ?
Je fais comment si je veux reprendre des sous du livret ?
Je dois aller en agence ?
Nymous a écrit :Je voulais savoir si la banque devait me verser les intérêts pour les jours écoulés depuis le début de cette année ... Je suppose que oui ?
Dans ce cas, les verse-t-il directement à la fermeture ou dois-je attendre un délai ... Plus envie de leur laisser une miette à cette banque !
tomaz.belgium a écrit :hello!
je voulais savoir si parmi les gens qui ont récemment ouvert un compte chez DB, vous aviez d'abord reçu un courrier avec votre nom d'utilisateur + code card pour accès à pc banking avant de recevoir un courrier vous indiquant le numero de compte pour faire un versement de 1000€ (alors que comme indiqué sur leur site, ça doit être l'inverse)
1 Vous recevrez dans les meilleurs délais, un courrier reprenant vos numéros de compte.
2 Vous effectuez un virement de 1.000 euros sur ce compte à partir d'un compte à votre nom, et à la même adresse auprès d'une autre banque belge.
3 Dès réception de ce montant, nous vous adresserons une lettre reprenant votre nom d'utilisateur et votre Code Card vous permettant d'utiliser les services Online Banking. Le jour suivant, vous recevrez une autre lettre contenant votre mot de passe.
nexusrv10 a écrit :Nymous a écrit :Je voulais savoir si la banque devait me verser les intérêts pour les jours écoulés depuis le début de cette année ... Je suppose que oui ?
Dans ce cas, les verse-t-il directement à la fermeture ou dois-je attendre un délai ... Plus envie de leur laisser une miette à cette banque !
Bonjour,
depuis novembre 2007, la loi impose aux banques :
- la clôture gratuite des comptes,
- le payement des intérêts sur un autre compte bancaire,
- le remboursement des frais bancaires liés au compte au prorata de la période "non consommée" (= le reste de l'année civile)
ndub a écrit :Les 3,75% de Keytrade ne sont pas inintéressants non plus![]()
leeuw_it a écrit :ndub a écrit :Les 3,75% de Keytrade ne sont pas inintéressants non plus![]()
Ohoo ! Tu as 1000 X raison !
Moi on m'avait conseillé Cortal il y a quelques années...
Comme je ne touche malheureusement pas les émoluments d'un ministre, je n'ai pas grand chose à investir et ne m'intéresse pas trop à la finance.
Je sens que je vais quitter Cortal en tous cas...![]()
Merci à toi.
OmbreNoire a écrit :Pourquoi ne pas prendre un compte à 4% ? (Rabobank ou BKCP)
leeuw_it a écrit :OmbreNoire a écrit :Pourquoi ne pas prendre un compte à 4% ? (Rabobank ou BKCP)
Décidément, j'en apprends tous les jours avec vous les gars !![]()
Un grand merci pour l'info.
Ciao.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit