Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Thierry69 a écrit :Le mieux je pense est de mettre ceux qui ont lancé cette action en justice dans un hopital, dans le service de réanimation COVID, sans protection bien sûr, et ils pourront se faire servir autant qu'il désire à boire, manger, faire la nouba etc...
On verra bien ce qu'ils penseront ensuite
Thierry69 a écrit :Le mieux je pense est de mettre ceux qui ont lancé cette action en justice dans un hopital, dans le service de réanimation COVID, sans protection bien sûr, et ils pourront se faire servir autant qu'il désire à boire, manger, faire la nouba etc...
psyko a écrit :Si c'est comme aux Pays-Bas il y avait eu un appel dès le lendemain et annulé la décision en attendant un autre jugement.
ça peut vite faire trainer les choses en justice, surtout quand ça les arrange.
mackguil a écrit :psyko a écrit :Si c'est comme aux Pays-Bas il y avait eu un appel dès le lendemain et annulé la décision en attendant un autre jugement.
ça peut vite faire trainer les choses en justice, surtout quand ça les arrange.
Appel le jour même.
Still a écrit :Priceless
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gamby