[EDIT] @Raph ; Si t'es pour commander sur le .de, peux-tu rajouter cet article, comme ça tu n'auras pas les fdp et à la limite je peux passer chez toi le chercher vu qu'on habite pas loin

http://www.amazon.de/gp/product/B007SF9K88/
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Le Dam a écrit :J'ai testé plusieurs solutions, le mieux est de commander le chargeur sur amazon.de
http://www.amazon.de/gp/product/B005VX9IO0
Il te revient à 26,39 € + 3,56 € de frais de port, soit 29,95 €
GregLu a écrit :En fait il impose la livraison en 1 jour ouvré sur le Chargeur ... Il ne propose pas la livraison "rapide" gratuite. Vraiment bizarre ça !
XENA-7 a écrit :pour le chargeur j'ai essayé avec ton lien:il semble que malgré que ce soit Amazon fr qui vend et expédie,le seul mode d'envoi qu'ils acceptent pour cet objet c'est en "livraison 1 jour ouvré"sans possibilité de choisir livraison en 2 ou 3 jours et donc....des frais d'expédition
pour voir ça bien regarder la dernière page de la commande,juste avant le dernier clic pour acheter
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :tenir moins bien la charge au point que ta voiture déconne ? faut arrêter les conneries je pense.
Dretre a écrit :back a écrit :tenir moins bien la charge au point que ta voiture déconne ? faut arrêter les conneries je pense.
surtout avec une voiture qui a à peine 6 mois (et donc la batterie également) !
Sinon je m'étais pris le Ctek 5.0 pour mon scooter, à la base je comptais prendre le 0.8 mais vu la différence de prix infime, j'ai préféré prendre le 5.0 pour l'utiliser avec une batterie bagnole au cas ou
Dretre a écrit :Moi je vais remballer le Lenovo (cfr topic correspondant) et ça me fait franchement chier ... Pour ce prix, même via les soldes, j'aurais rien de valable ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit