Cire,
je te remercie de m'avoir dit " merci "
Mon caractère est ainsi , je suis la première a aider une personne qui s'embrouille avec certaines procédures.
J'ai deux mains, un coeur ( heureusement lol) et une grande sympathie et de l' empathie. Et ce qu'on peut dire de moi aussi, je suis aimable
Tu as très bien observé.
Je pense que dès que tu as lu ce que j'ai écrit niveau " fonctionnement" ce sera plus simple pour les futures commandes.
Bien tout regarder à son aise et certaines choses sont mieux captées lorsqu'on clique sur " en savoir plus" - voir détails ... livraison gratuite si total est de minimum 25 € etc
bien voir niveau frais de livraison : car si la société se situe en France, les frais seront différents si la société livre vers la Belgique ou autres pays que la France ( surtout 25 €si on se trouve sur la plateforme : amazon .fr )
Amazon .de : si c'est amazon qui s'occupe d'expédier là ils diront : frais de livraison si minimum 29 € au lieu de 25 € en France
voilà, quand on connait pas ----->Prendre son temps et tout bien analysé et il y a toujours moyen de supprimer un article
Moi je prends papier et je note prix et ce qu'on me demande comme frais de livraison et je compare d'autres vendeurs et je patiente quelques jours si c'est pas pressé et je me décide du " super bon plan à faire" : savoir prendre son temps ne fut -ce que 1 heure c'est pas difficile à faire sur 1 semaine de temps. Quand tu fais ça , tu entres dans tes critères d'achat sinon on tombe dans le compulsif
Si un article t'attire, tu peux mettre dans " ajouter à votre liste d'envie" ( côté droit de la page) ça n'engage à rien : ça sert de mémo et dès que tu veux le commander, alors le mettre dans le panier.
si question, n'hésite pas à demander aux gens aimables
bye bye Cire