Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
sarga a écrit :Aie aie, pas la gloire dans quel sens? salaire, conditions,..?
Enfin, n'ayant aucune expérience professionnelle, galère ou pas ca servira toujours pour le futur...(enfin si l'affaire se conclue)
Ps: merci! mais non pas du tout!
sarga a écrit :Aie aie, pas la gloire dans quel sens? salaire, conditions,..?
Enfin, n'ayant aucune expérience professionnelle, galère ou pas ca servira toujours pour le futur...(enfin si l'affaire se conclue)
Dimebag Darrell a écrit :sarga a écrit :Aie aie, pas la gloire dans quel sens? salaire, conditions,..?
en tant que débutant, je crois qu'il ne faut pas être trop exigeant, tout d'abord se forger une expérience !
si tu as la chance d'être managé correctement, tu progresseras très vite!
attends réellement 2 ans avant de revendiquer quelques choses! actuellement la consultance a un peu du plomb dans l'aile, les prix sont sacrifiés.
essaie aussi de gratter des certifications, ça aide tjs sur un CV !
sarga a écrit :Dimebag Darrell a écrit :sarga a écrit :Aie aie, pas la gloire dans quel sens? salaire, conditions,..?
en tant que débutant, je crois qu'il ne faut pas être trop exigeant, tout d'abord se forger une expérience !
si tu as la chance d'être managé correctement, tu progresseras très vite!
attends réellement 2 ans avant de revendiquer quelques choses! actuellement la consultance a un peu du plomb dans l'aile, les prix sont sacrifiés.
essaie aussi de gratter des certifications, ça aide tjs sur un CV !
Oui effectivement je me rends compte que je ne suis pas vraiment en position de faire le difficile...
Aurais-tu une idée de la fourchette de salaire que je serais en droit d'attendre en java sans xp professionnelle ?
Et au passage tous les avis sont les bienvenus sur ce sujet.
Jprésume qu'on a pas droit à la tuture dans mon cas...
Merci !
(Sur ce je m'en vas réécouter un ptit cowboys from hell!)
sarga a écrit :Je ne suis pas intéressé que par les brouzoufs, à priori je voudrais juste bosser dans de bonnes conditions,enfin bosser tout court en fait déjà!
Quitte à avoir l'air d'un gland, autant que ca se fasse ici et pas devant le recruteur, mais par frais de fonctionnement on entend quoi?? (si j'ai bien vu y'a qq pages la moyenne tourne à 120€ ?) les dépenses inhérentes à l'activité de consultant ? sans trop savoir ce que ca pourrait être..
Thx
thePhenom a écrit :Euh si c'est les euros qui t'intéresse ne reste pas en Belgique ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit