Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
titinet a écrit :Ils ne disent rien question somme, mais je crois que c'est parce que c'est simplement un compte db Livret Plus que j'ai...
Je peux faire ça par HOMEBANK ing ou il leur faut vraiment le faire avec le virement papier ?
sila a écrit :Les taux débiteur (en %, base annuelle, ce taux s'applique en cas de négatif autorisé) sont de 7,77% à la Deutsche Bank, 11,40% chez Keytrade Bank, 12,00% chez Ethias, 13,00% chez ING et chez Fortis, 13,50% chez Citibank, 14,00% chez Dexia, 14,96% chez KBC, 15,00% chez Axa, chez Record Bank, à la Banque de la Poste et à la Banca Monte Paschi Belgio.
source : Test-Achat
http://www.test-achats.be/interactief/b ... bank1.aspx
GreG|WMN a écrit :8 & 8.8%, c'est sur le papier de la DB ...
Beuhadriaan a écrit :suite a un paiement tardif de 1000€( mais dans les délais)
Exactement, tu as attendu 6 mois??vingtcent a écrit :adriaan a écrit :suite a un paiement tardif de 1000€( mais dans les délais)
c'est à dire
4.50% ( BRUT ) donc 3.82 % NET
* Ouvrez un compte
* Compte Edge
SAVINGS ACCOUNT BASE RATE
Etant donné que nous n’avons pas de réseau bancaire, nous pouvons vous offrir un meilleur taux. Profitez-en dès aujour'dhui et ouvrez un compte Edge
ou
4% + 1 %
* Ouvrez un compte
* Compte+d%e2%80%99%c3%a9pargne
Compte d'épargne Edge à durée limitée de 12 mois
Profitez dès maintenant du meilleur taux de base du marché 4% (garanti jusqu’au 31 décembre 2008) et d’une prime d’accroissement (6 mois) de 1% (garanti jusqu’au 15 avril).
NUTS a écrit :jamais entendu parler par contre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], thunder