Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :Elle ne savait pas. Pareil pour la domiciliation.
De toute façon, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient faire légalement si je décide de me casser dans 3 mois et de virer la domiciliation. Mais à priori je vais garder le compte, pour changer la carte de crédit, histoire de pouvoir fermer le compte chez Dexia qui me coûte quand même 50-60 EUR par an. Mais bon, le numéro de compte a quelque peu une valeur sentimentale, donc ... voilà voilà.
GregLu a écrit :C'est quoi ça ? C'est pas leur truc d'Alerte qui coûte 0.5 EUR/mois sur les Visa et gratis sur les MC ? (J'ai cru voir passer une brochure hier)
Tu as déjà su te connecter au netbanking ? Moi j'ai le numéro de compte et un ptit boitier mais j'avoue que j'ai pas encore regardé vu que la Visa ne sera ouverte que la semaine prochaine (Car elle devait demander pour le paiement en direct et non en paiement étalé/échelonné, qui pour moi est une très grosse arnaque !)
GregLu a écrit :Et n'oublie pas de speak français tout en listen anglais !
Kiss.
Plus sérieusement, je vais voir pour me connecter alors, je pense que je vais virer le compte Dexia, bye bye le numéro de compte super facile à retenir et aussi la carte perso (Si d'ailleurs une autre banque offre un service de ce genre, je suis preneur vous savez !). Dans l'absolu j'hésite quand même à le garder car point de vue Mobile Banking c'est une des plus complète Que vaut Fortis à ce niveau par exemple ? (Même si j'ai ouvert un compte Hello Bank, donc j'attends)
stan1 a écrit :Garantis 4 mois donc, et après ils vont s'aligner sur la concurrence...
NUTS a écrit :stan1 a écrit :Garantis 4 mois donc, et après ils vont s'aligner sur la concurrence...
ca fera tjs 4,5 mois avec un super taux : 3,75 , après si cela redevient un taux normal, il y quand même un gain je pense.
Lecter H a écrit :Chez Ing, le meilleur taux pour une simple épargne est à 0,70 ! Il vient encore de descendre
Bref, je perds de l'argent en plaçant chez eux. Mais à ce jeu, on n'arrête pas de changer de banque et donc on perds de l'argent car pas de prime de fidélité.
On devrait se subsituer aux banques pour créer de la concurrence. Au lieu de placer chez eux à des taux ridicules je prête à qui veut à du 2,5 ou 3% : tout le monde est gagnant.
Faut juste des garanties...Bref, ce n'est pas possible...