Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Et surtout leur pseudo direct décalé de quelques secondes par rapport aux autres chaînes...
mika@hardware a écrit :Et sinon, c'est ça le grand Brésil ? Quelle tristesse...
Lecter H a écrit :Il ne faut pas être un fin analyste pour comprendre que cette équipe n'est pas grand chose sans Neymar.
brebis a écrit :Et le peuple brésilien qui se dit maintenant "J'en Neymardu football".
brebis a écrit :Tous les Brésiliens se disent maintenant "J'en Neymar du football !"
Roger COAXIAL a écrit :Neymar c'est un pote à Gérard Menjouer
Bingo a écrit :bored a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à voir une seule décision ambiguë de l'arbitre. Très bon arbitrage, même si le match était dans l'ensemble correct (assez étonnant de la part de ces habituels voyous de néerlandais).
Je n'ai vu que 80 minutes, mais c'était quand même assez virile sur certaines interventions. Rien de vraiment méchant, mais j'ai vu quelques grosses obstructions bien vilaines (toutes signalées par l'arbitre).
De ce que j'ai vu l'arbitrage était très bon (comme sur toute la coupe du monde d'ailleurs, arbitrage excellent), mais je n'ai pas vu les prolongations.
Koshka a écrit :Bizarre, il n'y a pas de sujet sur
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Dretre a écrit :Messi Ballon d'Or de la Coupe du Monde, c'est franchement se foutre de la gueule des gens ... Il en a pas touché une dans cette CM.
tigrouetwinnie a écrit :pour le meilleur joueur, c'était Robben, les autres équipes se basaient essentiellement sur un collectif.
sinon pour le meilleur gardien, Manuel Neuer est un bon choix (et probablement un des 3 meilleurs au monde), mais j'aurais bien voulu le gardien du Costa-Rica qui a fait quelques matchs de fou
Dretre a écrit :Messi Ballon d'Or de la Coupe du Monde, c'est franchement se foutre de la gueule des gens ... Il en a pas touché une dans cette CM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit