Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Jean_Marie a écrit :j'ai testé la livraison en 1 jour ouvré (6,5 euros). Je l'ai bien reçu le lendemain.(...) J'ai du signer car pas bpost.
clear.be a écrit :Je viens d'avoir un incident avec Amazon.fr
Samedi dernier, je commande quatre articles, dont deux sont des cadeaux pour l'anniversaire d'un copine à mon gamin. La fête d'anniversaire à lieu ce samedi 8 aout.
Hier, je reçois le mail comme quoi la commande est expédiée et est prévue d'être livrée aujourd'hui.
Ce matin, le facteur sonne, un colis amazon, bizarrement, qui me semble fort petit. Je prends le colis. En l'ouvrant, je constate que il s'agit d'une tondeuse pour barbe de marque Phillips. Ca va être compliqué d'expliquer à la copine du gamin pourquoi je lui offre une tondeuse pour barbe Phillips pour son anniversaire...
Donc j'appelle amazon.fr, le gars me propose de refaire la commande en choisissant la livraison en un jour ouvré pour être sûr que je reçoive les articles à temps, et ils n'a pas réussi choisir ce mode de livraison, et la date de livraison estimée était alors le 28 aout... bref, j'me suis un peu emballé, et finalement, j'ai décidé de me démerder tout seul. Il a procédé au remboursement immédiat de la commande.
Je suis supposé renvoyer la tondeuse avec une étiquette de retour qu'il devait m'envoyer par mail. Je n'ai reçu aucune étiquette de retour...
Je comptais m'auto-dédommager en gardant la tondeuse, la mienne commence à avoir de l'age... qu'en pensez-vous?
Le remboursement a été effectué, a priori, ils ne peuvent pas me reprendre le fric...
Edit : ha je viens de recevoir l'étiquette de retour... merci Mamadou![]()
![]()
clear.be a écrit :Je viens d'avoir un incident avec Amazon.fr
Samedi dernier, je commande quatre articles, dont deux sont des cadeaux pour l'anniversaire d'un copine à mon gamin. La fête d'anniversaire à lieu ce samedi 8 aout.
Hier, je reçois le mail comme quoi la commande est expédiée et est prévue d'être livrée aujourd'hui.
Ce matin, le facteur sonne, un colis amazon, bizarrement, qui me semble fort petit. Je prends le colis. En l'ouvrant, je constate que il s'agit d'une tondeuse pour barbe de marque Phillips. Ca va être compliqué d'expliquer à la copine du gamin pourquoi je lui offre une tondeuse pour barbe Phillips pour son anniversaire...
Donc j'appelle amazon.fr, le gars me propose de refaire la commande en choisissant la livraison en un jour ouvré pour être sûr que je reçoive les articles à temps, et ils n'a pas réussi choisir ce mode de livraison, et la date de livraison estimée était alors le 28 aout... bref, j'me suis un peu emballé, et finalement, j'ai décidé de me démerder tout seul. Il a procédé au remboursement immédiat de la commande.
Je suis supposé renvoyer la tondeuse avec une étiquette de retour qu'il devait m'envoyer par mail. Je n'ai reçu aucune étiquette de retour...
Je comptais m'auto-dédommager en gardant la tondeuse, la mienne commence à avoir de l'age... qu'en pensez-vous?
Le remboursement a été effectué, a priori, ils ne peuvent pas me reprendre le fric...
Edit : ha je viens de recevoir l'étiquette de retour... merci Mamadou![]()
![]()
clear.be a écrit :Bah, ça se complique, on me demande de renvoyer les articles que je n'ai pas reçu sous peine d'être débité du montant de la commande initiale...
Ca va core chauffer au phone et je vais être moins aimable que la dernière fois avec mamadou ou rachid...
cire69 a écrit :Hier mon epouse a voulu commander plusieurs bikinis sur Amazon et quelle surprise en voyant que presque tous les frais d'envois se cumulent. Sans doute parce qu'il s'agit de différents fournisseurs, markets ou autre mais franchement, ça c'est leur problème. Dans ma logique commerciale, une commande, une livraison, un seul frais de livraison. Les frais étaient quasi équivalents au montant de la commande soit 59 euros. Dégoûté.
cire69 a écrit : Sans doute parce qu'il s'agit de différents fournisseurs, markets ou autre mais franchement, ça c'est leur problème.
raphaeldugrandnord a écrit :cire69 a écrit :Hier mon epouse a voulu commander plusieurs bikinis sur Amazon et quelle surprise en voyant que presque tous les frais d'envois se cumulent. Sans doute parce qu'il s'agit de différents fournisseurs, markets ou autre mais franchement, ça c'est leur problème. Dans ma logique commerciale, une commande, une livraison, un seul frais de livraison. Les frais étaient quasi équivalents au montant de la commande soit 59 euros. Dégoûté.
évidemment, dans ta commande tu regroupes plusieurs commandes auprès de fournisseurs différents.
sur la page produit il est bien noté "vendu par xxxet expédié par xxx" et les frais d'envoi.
désolé mais faut être aveugle pour ne pas voir ça
OnThe Road a écrit :Alors une bonne expérience:
Je passe une commande jeudi. Expédition par Amazon (via BPost).
Date de livraison annoncée: mercredi de la semaine prochaine
Livraison ... ce samedi matin dans ma boite aux lettres.
Ai juste eu le temps de faire un grand signe merci au facteur quand il repartait.
cire69 a écrit :Hier mon epouse a voulu commander plusieurs bikinis sur Amazon et quelle surprise en voyant que presque tous les frais d'envois se cumulent. Sans doute parce qu'il s'agit de différents fournisseurs, markets ou autre mais franchement, ça c'est leur problème. Dans ma logique commerciale, une commande, une livraison, un seul frais de livraison. Les frais étaient quasi équivalents au montant de la commande soit 59 euros. Dégoûté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit