Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
SKY a écrit :moi avant je recevait 10 petite carte sur mon vehicule par jour ... et maintenant que j'ai decider de vendre la mienne j'en recois plus lol ...
SKY a écrit :par contre je me demande si il est possible en tant que belge d'aller vendre sur le site francais ?
Geo a écrit :Au final, ce site ne fait rien de plus que les concessionnaires lors des reprises (proposer la voitures à divers marchands). Sauf que les concessionnaires (enfin ceux qui veulent la vente), vont négocier pour nous, histoire de nous en proposer le plus possible.
tigrouetwinnie a écrit :Finalement, un "garagiste exportateur" qui avait apposé une étiquette sur la voiture quelques temps avant m'en propose 4500€, le choix est vite fait.
swift11 a écrit :Geo a écrit :Au final, ce site ne fait rien de plus que les concessionnaires lors des reprises (proposer la voitures à divers marchands). Sauf que les concessionnaires (enfin ceux qui veulent la vente), vont négocier pour nous, histoire de nous en proposer le plus possible.
perso, VVV me proposait beaucoup plus que le concessionnaire, mais faut toujours avoir plusieurs offres, en effet
Geo a écrit :Je viens de commander une Peugeot 308 et j'ai une une très bonne reprise.
psyko a écrit :C'est peut être parce que légalement c'est interdit en Wallonie avec risque d'amende de 50 à 100000€
SKY a écrit :moi avant je recevait 10 petite carte sur mon vehicule par jour ... et maintenant que j'ai decider de vendre la mienne j'en recois plus lol ...
SKY a écrit :J'ai rendez vous lundi chez eux....je pensais le problème réglé,en faite depuis que le véhicule Indique 60000 j'ai un message ... système anti pollution défaillant cela fait donc environ 80000 km , je n'ai aucun symptôme , le voyant moteur reste allumé , cela arrive lorsque le conducteur roule pépère ...de la Calamine se forme , pour faire disparaitre ce message qui je le rappelle ne génère aucun symptôme, monter dans Les tours quelques kilomètres et au prochain rallumage plus de messages , ou alors éteindre et rallumer le véhicule 4 où 5 fois , ensuite cela peut ne plus réapparaître pendant des semaines avant de revenir , pensez vous que je dois leur signaler ? , d'un autre côté si cela n'était jamais arrivé...je leur vend le véhicule et cela se produit 2 semaines après là vente et cela pour la première fois...en serais je responsable , ce qui m'inquiète c'est que moi connaissant mon véhicule je sais que ce n'est pas grave... d'autres personnes que je connais ont le même véhicule que moi et même souci.car je pense que le signaler risque de faire peur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit