Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Dakota a écrit :Vinnie a écrit :Dakota a écrit :Vinnie ,
Je n'ai qu'un conseil a te donner arrête de me menacer par mp .
ou as tu vu des menaces gros mytho !
Je t'ai juste mis au défi de me passer ton adresse (pour avoir une conversation entre adultes que tu n'es pas)
par contre j'assume bien que je t'ai insulté par mp, et je dois dire que tu l'as bien cherché ... insulter ma famille et me dénigrer systématiquement .... pauvre type !
C'est la première fois en 15 ans de forum que j'envoie un mp d'insultes à qqn, c'est pour te dire à quel point tu es immonde ! Tu me donnes envie de vomir !
Je n'ai pas insulté ta famille mais toi le bon a rien. Tu crois pas que j'ai autre chose a faire que de discuter avec une personne qui n'a manifestement pas toute sa tête .
Au fait menace moi encore une fois ou ma famille et tu pourras t'en expliquer devant qui de droit.A bon entendeur Salut.
Rascar a écrit :génial ELO, thx
ixamas a écrit :https://youtu.be/gmcjuZRGOfM
Il n'y a pas que cette bonne video de Sina, excellente musicienne.
Vinnie a écrit :
youtu.be/NAEppFUWLfc
Simon & Garfunkel - The Sound of Silence (from The Concert in Central Park)
@ ceux qui croient que mes délires télépathiques sont vraiment des délires ... lisez donc les paroles de cette chanson, cela parle de la télépathie par allusions.
Et des chansons qui signifient la meme chose que cela, il y en a des tonnes ! ... Encore faut-il savoir de quoi elles peuvent bien parler avant de comprendre
Le silence est d'or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit