passer à Mobistar ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: passer à Mobistar ?

Message par cdl » 17 Sep 2014 16:01

Bien qu'ayant reçu pas mal d'échos négatifs concernant la couverture réseau de Mobistar, j'ai quand même décidé de passer à cet opérateur.

En ce qui me concerne, la couverture est bonne voir parfois meilleure que la couverture Proximus.

Je pense vraiment que, pour la couverture, c'est au cas par cas.
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par Dindon » 18 Sep 2014 08:16

Allen a écrit :
Dindon a écrit :Et puis, ça veut dire quoi la qualité du réseau?

On parle du nombre de pannes par an? De la qualité d'encodages et compression de la voix?
On parle de la vitesse du transfert des datas?
De la position de l'antenne qu'on utilisera quand on est chez soi et au travail?
De la capacité à switcher d'une Antenne à une autre sans coupure?

...pour le Belge moyen, les 3 se valent.

Apple, Mobistar, mais t'es dénué de tout sens critique en fait ?

J'avais mobistar, j'ai maintenant Base, je n'ai senti aucune différence. Sauf peut être sur le data où j'accroche un peu plus vite sur Base si je l'avais désactivé et que je le réactive, et dans le métro où mobistar était même meilleur pour moi. Je suis juste objectif par rapport à ce que j'ai constaté.
Après, tu penses ce que tu veux.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par Bingo » 18 Sep 2014 08:38

Sur le site de Dommel ils disent qu'ils n'ont pas encore la 4G (dans les FAQ). Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas mis leur site à jour, où est-ce qu'on est vraiment limité à la 3G ?
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Guest79 » 18 Sep 2014 09:12

4 G dispo chez moi avec mobistar , 3 g avec proximus. 3 abonnements l'avantage : mobistar circle appels gratuits ( 10.000 minutes ) entre mon épouse et mon fils.
Guest79

Message par jibi049 » 18 Sep 2014 09:44

En ce qui me concerne j'ai été déçu de Mobistar la dernière fois (pourtant ce n'était pas la première fois)... J'avais réessayé il y a quelques années et leur réseau n'était pas terrible. Les SMS et appels ne passaient pas bien, du coup j'avais transféré mon n° chez Proximus. Evidemment, c'était avant, je ne saurais pas dire ce qu'il en est actuellement ;-)
jibi049

Message par td359014 » 19 Sep 2014 11:22

Bingo a écrit :Sur le site de Dommel ils disent qu'ils n'ont pas encore la 4G (dans les FAQ). Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas mis leur site à jour, où est-ce qu'on est vraiment limité à la 3G ?

réponse la: http://www.mobistar.be/fr/offre/interne ... e-mobistar
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par Bingo » 19 Sep 2014 11:36

td359014 a écrit :
Bingo a écrit :Sur le site de Dommel ils disent qu'ils n'ont pas encore la 4G (dans les FAQ). Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas mis leur site à jour, où est-ce qu'on est vraiment limité à la 3G ?

réponse la: http://www.mobistar.be/fr/offre/interne ... e-mobistar

Où ça ? Dommel = réseau de Proximus.
Proximus a évidemment la 4G, mais ils pourraient n'offrir que la 3G à Dommel en tant que MVNO (et du coup avec des tarifs moins cher). D'où ma question, 4G ou pas chez Dommel ?
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Précédent

Retour vers Bavardage