Quitte à ajuter la couleur moi-même avec 2 petits pots!

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
J'en ai eu une fois un par la douane volante, tous les véhicules y passaient: présentation du certificat d'immatriculation et contrôle de près de la plaque arrière.psyko a écrit :Comme ce genre de contrôle se faire en général à l'œil (et donc d'assez loin en passant) ça devrait passer sans souci.
Rarement vu des contrôles de plaque à la loupe (à moins que ça soit vraiment flagrant mais là c'est bien fait et ça ne se voit pas vraiment).
Je ne sais pas. Je pense que c'était pour retrouver des fausses plaques. Il y a des malins qui découpent le logo CV d'une plaque pour le recoller sur une fausse. Était-ce dans ce but? Je ne sais pas, ils n'étaient pas loquaces et étaient protégés par des policiers, certains en armes.psyko a écrit :Tu pense que c'est pour viser les retouches ainsi ou plutôt ceux qui roulent avec des reproductions à l'avant / arrière ?
A mon avis il s'agit surtout du 2ième cas (même si on peut toujours tomber sur un qui pinaille) à moins que l'origine du contrôle ne soit pour une autre raison (défaut CT, Assurance, permis ... et qu'il tombe ensuite là dessus).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit