Je l'emploie avec bonheur.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tigrouetwinnie a écrit :superbe série, juste une petite critique, pour la cabine de téléphone, je serais curieux de voir la même photo avec plus d'espace à droite, mais c'est juste pour pinailler.
Rascar a écrit :Un excellent correcteur de perspective est: DxO View Pro 2![]()
Bingo a écrit :Rascar a écrit :Un excellent correcteur de perspective est: DxO View Pro 2![]()
Oui c'est juste un peu cher pour l'usage que j'en ai je trouve. Je suis un photographe de vacances uniquement.
Je me contente en général des retouches simples de Picasa (redressement, rognage, et léger ajustements des niveaux ou de la température des couleurs).
Pour les trucs un peu plus avancés j'utilise Capture NX2 que je trouve super et vraiment facile à utiliser avec ses points de contrôle (UPoint). Je ne sais même plus comment je l'ai eu. C'est possible qu'il était inclus avec mon D3100 ?
@tigrouetwinnie, elle est chouette la photo de nuit. C'est uniquement le bruit qui donne cet effet ou tu l'as retouchée ? Les couleurs sont très belles en tout cas.
Rascar a écrit :D5100 - Tamron 70/300m
f/ 5.3 à 1/640s à focale 200mm
Travaillé en Couleur sélective avec NX2
Rascar a écrit :Un excellent correcteur de perspective est: DxO View Pro 2![]()
Oui c'est juste un peu cher pour l'usage que j'en ai je trouve. Je suis un photographe de vacances uniquement.
C'est le cas pour beaucoup d'entre nous tu sais![]()
Je me contente en général des retouches simples de Picasa (redressement, rognage, et léger ajustements des niveaux ou de la température des couleurs).
C'est un bon prog', il en existe des tas, et j'en ai plusieurs, merci internet![]()
Pour les trucs un peu plus avancés j'utilise Capture NX2 que je trouve super et vraiment facile à utiliser avec ses points de contrôle (UPoint). Je ne sais même plus comment je l'ai eu. C'est possible qu'il était inclus avec mon D3100 ?
Ce n'est pas impossible, moi je n'ai eu que ViewNX2 avec mon D5100, je ne m'en sers que pour le classement.
Bingo a écrit :Rascar a écrit :D5100 - Tamron 70/300m
f/ 5.3 à 1/640s à focale 200mm
Travaillé en Couleur sélective avec NX2
La couleur sélective rend super bien.
Par contre l'éclairage est peut-être un peu fort, l'ombre du chat est fort marquée du coup ?
Edit : ah, c'est en extérieur en fait, lumière du soleil, j'avais pas vu.
Bingo a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Bingo, juste en recadrant un peu, j'obtiens ceci, je trouve que ça donne déjà pas mal.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796356Untitled.jpg
Ouais le cadrage est bien comme ça, reste que la cabine nous "tourne le dos", et ça on n'y peut rien
Drmar a écrit :
quelle voiture ?
Taraceboulba a écrit :Photos prises à l'instantgalaxy note 3-mode automatique(oui, c'est plus simple)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit