Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Le Dam a écrit :J'ai eu un drôle de coup similaire il y a quelques temps en commandant une bombe d'air comprimé sur amazon.fr
A la fin de la commande apparaît un message du genre : impossible de livrer en Belgique en raison de règles en vigueur dans le pays !
Mais là, s'ils bloquent le matos électr(on)ique, je commence à me sentir mal.
Et vive la Belgique !
Le Dam a écrit :J'ai eu un drôle de coup similaire il y a quelques temps en commandant une bombe d'air comprimé sur amazon.fr
A la fin de la commande apparaît un message du genre : impossible de livrer en Belgique en raison de règles en vigueur dans le pays !
Mais là, s'ils bloquent le matos électr(on)ique, je commence à me sentir mal.
Et vive la Belgique !
Jupilerman a écrit :Y a pas des points relais au luxembourg ?
solar10 a écrit :Jupilerman a écrit :Y a pas des points relais au luxembourg ?
Au luxembourg, tu as aussi ceci: https://www.eservices.lu/web/guest/packup
Inscription au service Pack Up Import : gratuit
Livraison à une adresse Pack Up au Luxembourg : gratuit
Livraison à une adresse Pack Up Import : 5,00 € TTC / colis
jibi049 a écrit :C'est que c'est une erreur ou que c'est une restriction, peut être de la part du / des constructeur(s) concerné(s)...
Bref, je ne sais pas dire si j'ai été bloqué comme je n'ai pas commandé sur Amazon ce mois-ci.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :En quoi l'union européenne doit intervenir sur une taxe locale ? N'importe qui peut vendre des CD en belgique, il suffit juste de faire payer la taxe au consommateur.
Damien a écrit :C'est surement ça. En faisant le test vite fait (j'ai essayé une imprimante, un routeur, du matériel photo, audio et video), les deux grosses catégories de choses qui ne passent pas sont:
- les supports mémoire: des cartes SD, des clés USB que j'ai déjà achetées il y a quelques mois ne passent plus
- les téléphones: je m'en étais déjà rendu compte il y a quelque temps pour certaines références (notamment Samsung) mais cela s'est généralisé
back a écrit :En quoi l'union européenne doit intervenir sur une taxe locale ? N'importe qui peut vendre des CD en belgique, il suffit juste de faire payer la taxe au consommateur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit