Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Corail a écrit :Je viens de passer UNE heure sur le homebanking ING en ligne. Quel bidule ! Mal foutu au possible :
historique par 10 ou 15 lignes seulement.
A chaque changement d'un seul bénéficiaire il faut signer avec ce reader démoniaque.
Bye Bye ING.
Je vais intensifier l'usage de Keytrade autrement plus sympa.
Lecter H a écrit :J'ai encore plus vieux : (C) 1998 du temps de la première mouture du offline pondu par l'IT de la BBL
Thierry69 a écrit :pas simple de changer de banque.
je vais leur demander le homebanking pro, qui lui sera toujours dispo
popol_the_man a écrit :Non non a va leur envoyé un lien vers ces postes du forum, ils vont paniquer ^^
Option Business : 50 euros* (HTVA) par an. Pour ceux qui ont envie de payer encore plus !popol_the_man a écrit :Thierry69 a écrit :pas simple de changer de banque.
je vais leur demander le homebanking pro, qui lui sera toujours dispo
Et ca coute combien ?
ING est general tres cher pour beaucoup de choses .
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Lecter H a écrit :J'ai encore plus vieux : (C) 1998 du temps de la première mouture du offline pondu par l'IT de la BBL
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Lecter H a écrit :Je résume : si c'est pour changer de banque, plutôt éviter Keytrade...![]()
Reste la DB ? Comment est leur homebanking ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit