Les configs sont à titre indicatif et les prix ça peut changer vite parfois...c'est juste des configs pour se donner une idée de ce qui est faisable dans un budget restreint. Des configs d'inspiration :p
Euh je veux bien tes tours avec alim plus puissante à prix similaire et de qualité similaire...je regarderai ce que ça vaut et si c'est correct je les metterai pour les deux prochaines.

Si ce sont des 500 étiquette mais 250W sur le pcb par contre...bref envoie la came que je vois ça!

EDIT: Bon après une petite discussion par mp c'est bien ce que je pensais, rien de neuf...heden...coolermaster(alim elite power

, tout est dans le nom, nom à la con= GROSSE méfiance à avoir dans le plafond) ...480W qui en vaut 250W en pratique et qui explose quand on leur en demande ses 250...tout sur les rails 5v et rien sur le 12V, rendement inférieur à 80% et pas de garantie de 3ans...
Bref Antec reste leader des tours avec alim de qualité. Une alimentation de REELS 380W sera toujours devant d'une fausse 480W à piètre rendement.
Pour citer un mag qui décortique les alims:
"5€ séparent la GX lite avec le bloc LDLC. La différence de qualité est pourtant abyssale. Basée sur l'obscur OEM ATNG, la GX lite adopte des procédés clairement issus du monde "noname". Que penser par exemple de ces deux connecteurs PCIe repiqués sur 3 minuscules câbles de section AWG20? Catastrophique! Lors de nos tests, ces cables ont atteint les 70°C avec une charge de 500watts. Le +5 VSB est mal protégé puisqu'il ne dispose pas d'une sécurité contre les sous-tensions. Pour achever le tout: le PF à 10% de charge est de 0.56, avec un THD-I qui dépasse les 100%. Joli. Ou pas."
3.8/10
à savoir que l'antec 380W que j'ai placée ici a la même fabrication à peu de chose près(voir condo) que la ldlc(Seasonic)

C'est pas du tout le même monde. Je préfère prendre Antec qu'LDLC pour avoir la garantie 3ans
edit2:

après un petit calcul simple suivant les méthodes de ces charlatans que sont heden et coolermaster(surtout dans le bas de leur gamme, pas toutes leurs alims, à vérifier avant achat).
L'antec 380 devrait afficher plus de 800W dans son nom/étiquette si c'est vendu par Heden
Pourquoi? parce que les alims heden de 300-500W explosent quand on tire juste quelques minutes 200-250W dessus

Une petite vidéo d'une 480W Heden
https://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY ici la charge est de plus de 250W donc ça va plus vite pour la claquer.
Le distributeur des Heden a engagé un procès contre canardpc pour des sois disants défauts de procédure sur les tests, donc ça a été examiné par un labo indépendant et ça a été confirmé: heden= de la merde.