Carte R4 et les nouvelles DS

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par Gloubi » 13 Mars 2012 10:35

back a écrit :je me répète mais pour ceux qui ne savent pas, dans chipspain il il y a le mot SPAIN et c'est en Europe donc pas de contrôle de douane (libre circulation des biens etoussa ....)

Ca ne prouve absolument pas que le site est espagnol et/ou que les marchandises sont envoyées depuis l'Espagne.

Il y a plein de sites chinois qui proposent ces produits en essayant de se faire passer pour des sites locaux (belges, français, ...).

Alors commander sur un site où je ne comprends pas le moindre mot (désolé, je ne parle pas espagnol) et sans avoir aucun idée de la localisation véritable de la société, non merci !

J'aimerais trouver un commerçant (ou éventuellement un particulier) qui vend ça en Belgique (éventuellement sous le manteau).
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 147

Message par Le Dam » 13 Mars 2012 11:00

Nous sommes là pour essayer de t'aider Gloubi :wink:

Alors, sur le site que te propose Back, les marchandises sont bien envoyées depuis l'Espagne.
Ce site est connu et reconnu depuis de longues années, sinon je ne pense pas que Back insisterait.

Dernière chose, il ne te faudra pas plus de 4 secondes sur le site de Chipspain pour constater qu'il y a un petit onglet qui te permet de changer la langue du site.

Mais bon, on va encore t'aider : http://www.chipspain.com/index.php?cPat ... fr&sort=2a
Tu remercieras ceux qui sont sympa plus tard :wink:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Gloubi » 13 Mars 2012 11:13

Le Dam a écrit :Nous sommes là pour essayer de t'aider Gloubi :wink:

J'en suis bien conscient et je vous en remercie.

Mais comme vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas envie d'acheter ça en ligne. Je continue donc à chercher un commerçant en Belgique.
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par jac2904 » 13 Mars 2012 11:24

Suffit de faire les marché alors.
Mais bon tu vas la payer un rien plus cher ta carte.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par Gloubi » 13 Mars 2012 11:38

Les marchés, j'avais pas pensé à ça. Faut dire que ça fait plus de 30 ans que je n'en ai pas vu.

Je vais me renseigner pour voir si ça existe encore dans ma région.
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par lilijiji » 13 Mars 2012 12:43

back a écrit :je me répète mais pour ceux qui ne savent pas, dans chipspain il il y a le mot SPAIN et c'est en Europe donc pas de contrôle de douane (libre circulation des biens etoussa ....)

FAUX, celle qui m'a été confisquée par le BAF venait de France et interceptée à l'entrée en Belgique
lilijiji
Membre
Membre

Message(s) : 48

Message par Corben01 » 13 Mars 2012 13:00

lilijiji a écrit :

FAUX, celle qui m'a été confisquée par le BAF venait de France et interceptée à l'entrée en Belgique

Ah toi aussi ! J'me sens moins seul pour le coup... :D

J'en avais acheté 2 en plus !
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par back » 13 Mars 2012 13:59

lilijiji a écrit :

elle venait d'ou ?
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Le Dam » 13 Mars 2012 14:07

Gloubi a raison en disant que des sites asiatiques se font passer pour des sociétés se trouvant en Europe.
Ce n'est pas le cas de Chipspain... en tous cas, cela ne l'était pas.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par andre2003 » 13 Mars 2012 14:23

Corben01 a écrit :
lilijiji a écrit :

Ah toi aussi ! J'me sens moins seul pour le coup... :D

J'en avais acheté 2 en plus !

exadt , controlé par la douane venat de france 'd'un particulier et confisquée.

heureusement j'avais ^pas payé.
Tout ce qui est mémoire, disque dur, r4 : confisqué si vous voulez pas payer

et pour vous en être certain et bien je vous recommande de faire une commande en france.
Bien sur la douane ne sait pas tout controler donc certains passent le controle.
bonne chance
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par lilijiji » 13 Mars 2012 14:41

back a écrit :
lilijiji a écrit :

elle venait d'ou ?

Quelle vienne de telle ou telle société de France ou d'ailleurs, certains colis sont analysés au scanner et si carte R4 et bien confisqué et amende de 50 eur
lilijiji
Membre
Membre

Message(s) : 48

Message par danboy » 14 Mars 2012 07:48

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai acheté pour un ami une r4-SDHC upgrade revolution for DS (NDSL/NDS) et je ne parviens pas à trouver le kernel adéquat sur le site indiqué sur la boite.J'ai également testé d'autre kernel sans succès.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Image
danboy
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par Le Dam » 14 Mars 2012 11:03

C'est le gros problème de la R4. Il s'agit de la carte la plus clonée...
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par marco2111 » 14 Mars 2012 13:16

Le Dam a écrit :C'est le gros problème de la R4. Il s'agit de la carte la plus clonée...

En effet et j'en ai acheté 2 il y a quelques mois et elles ne fonctionnent plus... :(
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par danboy » 14 Mars 2012 15:59

J'ai reçu un mail du vendeur qui m'a fourni le lien de téléchargement d'un fichier, mais je l'ai déjà testé sans succès hier(je testerai à nouveau tout à l'heure, on ne sait jamais qu'il soit tout de même différent).
Cela démarre bien, mais j'ai le logo Wifi qui se balade vers le bas de l'écran inférieur.Ensuite, l'écran devient noir et il effectue une recherche wifi.Entre parenthèse il est alors indiqué que si l'écran est noir, il faut effectuer un redémarrage de la machine.
Sur l'écran supérieur, il est indiqué :

WWW. R4I-SDHC.COM
LOADING...
ENHANCED WIFI FEATURES...
REALTIME NDS GAMES SEARCH ENGINE
NDS GAMES DOWNLOAD MANAGER
AUTO FIRMWARE UPDATE
danboy
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par Gloubi » 14 Mars 2012 16:01

Encore une raison pour moi d'acheter une carte déjà prête quitte à la payer un peu plus cher.
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé

Re: Carte R4 et les nouvelles DS

Message par Gloubi » 20 Mars 2012 23:04

Le Dam a écrit :Sur une DS Lite, remplacer le touch screen d'une DS prend environ 30 minutes et coûte moins de 10€. J'ai dû le faire +- 20x.

Jamais fait sur la DS 1ère génération mais d'après les tutos, c'est pareil.
Même une gamine y arrive :)
http://www.youtube.com/watch?v=Xy6jew0PKnA

Je viens de remplacer l'écran tactile (acheté 4,99€ sur Ebay).

L'opération n'est pas très compliquée mais sans un minimum d'expérience dans la maintenance de matériel électronique, les occasions de se planter ne manquent pas.

La mise en place du câble plat dans son connecteur n'est vraiment pas aisée du tout sur une DS Lite. Il faut des doigts de fée et pas mal de patience.

Je ne recommande pas à un débutant de se lancer dans ce genre de réparation.
Dernière édition par Gloubi le 20 Mars 2012 23:48, édité 1 fois.
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé

Message par Le Dam » 20 Mars 2012 23:08

Bravo :wink:
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Baptiste » 21 Mars 2012 19:24

Coucou all,
je me permet d'intervenir dans ce sujet concernant un site que je viens de trouver grace a notre ami google
Il s'agit de http://www.r4i-dsi.be/
Quelqu'un a t il déja commandé chez eux? ca sent le site chinois camouflé, car il faut entre 7 et 15 jours pour un envoie par recommandé et qui plus est, celui ci est gratuit :roll:
J'aimerais quelques retours avant de passer commande, il me faut absolument deux cartes Dstwo :-?
Baptiste
Habitué
Habitué

Message(s) : 885

Message par Gloubi » 21 Mars 2012 20:03

Baptiste a écrit :je me permet d'intervenir dans ce sujet concernant un site que je viens de trouver grace a notre ami google
Il s'agit de http://www.r4i-dsi.be/
Quelqu'un a t il déja commandé chez eux? ca sent le site chinois camouflé

Effectivement c'est un site chinois.

Quelques perles trouvées sur le site.
Nous sommes une compagnie de messagerie Internet ordre dans Belgique.

Nous n'avons aucun désir de rester un best kept secret, alors quand vous avez l'expérience de notre service et du site s'il vous plaît passer notre nom à votre famille et vos amis

S'il vous plaît être assuré que, une fois que vous payez avec succès, il vous suffit d'attendre.

Et pour ceux qui douteraient encore, voici les coordonnées du titulaire du nom de domaine r4i-dsi.be :

Anson Shawn
Room 814
63 Tai Kok Tsui Road
KOWLOON
75008 HongKong
Hong Kong
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage