Un conseil de tatoué - Ou allez?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Re:

Message par Tomcat » 26 Sep 2014 07:30

back a écrit :
Tomcat a écrit :Et pour les piercings au clito et aux mamelons, chez qui avez-vous été?

en face des bureaux du selor .... tu dois savoir où c'est vu que tu connais les lieux à force d'y aller et t'y planter aux examens

Pas de chance: http://be.hudson.com/fr-be/employeurs/n ... ntabstrait, les mêmes tests qu'au selor, la prochaine fois se sera la bonne :angel2:
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

Re: Un conseil de tatoué - Ou allez?

Message par Dindon » 26 Sep 2014 07:40

lazarus a écrit :C'est très (trop?) loin de chez toi sans doute, mais ici à Aywaille on a Lucky Seven Tattoo, très connu.
Et Anais B Tattoo à Spa (qui était à Aywaille jusqu'il y a peu mais elle a ouvert son propre salon tellement ils ont du succès, agendas surbookés).
C'est très très renommé en région liégeoise, on vient de loin pour eux.
(Et c'est un pas tatoué qui te le dit quand même).

En effet, leur travail est vraiment pas mal!

Sinon, pour ceux qui ont Facebook, j'ai un coup de cœur: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 908&type=3
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par back » 26 Sep 2014 09:21

Tomcat a écrit :
back a écrit :en face des bureaux du selor .... tu dois savoir où c'est vu que tu connais les lieux à force d'y aller et t'y planter aux examens

Pas de chance: http://be.hudson.com/fr-be/employeurs/n ... ntabstrait, les mêmes tests qu'au selor, la prochaine fois se sera la bonne :angel2:

Tomcat a écrit :Revenu du Selor, encore un coup dans l'eau, marre d'avoir des tests avec des exemples qui resemblent à des équations de 1er degrè et qui deviennent du 3éme dès que le test commence :cry: (je donne un exemple imagé là, j'ai pas eu d'équations à réaliser!Je préfère juste prévenir) , en plus , plus l'emploi semble gratifiant et intéressant, plus les tests semblent être compliqués ou plutôt je dirais "tordus" (en restant à diplôme égal evidemment).

Tomcat a écrit :Et comme si ca ne suffisant pas, quelques offres au selor mais comme j'ai raté la dernière fois les tests, me voila encore bloqué pour quelques mois avec leur nouvelle politique de l'emploi.

blablabla
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par aubweb » 26 Sep 2014 09:55

Du cote de l'ulb :
https://www.facebook.com/pages/MESCAL-TATTOO/177433371380
Ils sont 2 dans le studio en fonction de ton projet ce sera soit l'un ou l'autre
aubweb
Habitué
Habitué

Message(s) : 634

Message par Dretre » 26 Sep 2014 11:36

back a écrit :
Tomcat a écrit :Et pour les piercings au clito et aux mamelons, chez qui avez-vous été?

en face des bureaux du selor .... tu dois savoir où c'est vu que tu connais les lieux à force d'y aller et t'y planter aux examens

Il trouvera pas, les indications pour y arriver sont en néerlandais :smurf: :lol:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Tomcat » 26 Sep 2014 12:32

back a écrit :
Tomcat a écrit :Pas de chance: http://be.hudson.com/fr-be/employeurs/n ... ntabstrait, les mêmes tests qu'au selor, la prochaine fois se sera la bonne :angel2:

Tomcat a écrit :Revenu du Selor, encore un coup dans l'eau, marre d'avoir des tests avec des exemples qui resemblent à des équations de 1er degrè et qui deviennent du 3éme dès que le test commence :cry: (je donne un exemple imagé là, j'ai pas eu d'équations à réaliser!Je préfère juste prévenir) , en plus , plus l'emploi semble gratifiant et intéressant, plus les tests semblent être compliqués ou plutôt je dirais "tordus" (en restant à diplôme égal evidemment).

Tomcat a écrit :Et comme si ca ne suffisant pas, quelques offres au selor mais comme j'ai raté la dernière fois les tests, me voila encore bloqué pour quelques mois avec leur nouvelle politique de l'emploi.

blablabla

Je n'ai jamais dit le contraire ma biche, à ton avis, pourquoi me suis-je décarcassé pour retrouver le type de test qui me permet de m'exercer!
Tomcat
Acharné
Acharné

Message par Damien » 26 Sep 2014 12:38

Hors-sujet, mais si tu refais les tests un jour, ce n'est normalement pas compliqué une fois que tu sais à quoi t'attendre. Il suffit de regarder figure par figure ce qu'elles ont en commun ou de différent pour facilement voir l'effet de chaque bouton ou domino. Par exemple, si tu as les dominos, tu commences par voir à quoi correspond le haut et le bas. Puis tu regardes ce qui se passe pour faire correspondre les nombres à un effet précis.

Par contre, je ne me souviens pas exactement, mais il me semblait que le test du bac à courrier était assez mal fait par rapport à d'autres que j'ai déjà vu. Tu vois bien ce que tu devrais faire mais pas toujours à quoi cela correspond dans leur terminologie.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par Tomcat » 26 Sep 2014 15:01

Damien a écrit :Hors-sujet, mais si tu refais les tests un jour, ce n'est normalement pas compliqué une fois que tu sais à quoi t'attendre. Il suffit de regarder figure par figure ce qu'elles ont en commun ou de différent pour facilement voir l'effet de chaque bouton ou domino. Par exemple, si tu as les dominos, tu commences par voir à quoi correspond le haut et le bas. Puis tu regardes ce qui se passe pour faire correspondre les nombres à un effet précis.

Par contre, je ne me souviens pas exactement, mais il me semblait que le test du bac à courrier était assez mal fait par rapport à d'autres que j'ai déjà vu. Tu vois bien ce que tu devrais faire mais pas toujours à quoi cela correspond dans leur terminologie.

Merci Damien mais j'ai effectivement compris le fonctionnement, ce qui est bien plus simple en s'entrainant que chronométré en sachant que si tu rates, tu en as pour 6 mois de "disgrâce" avant de pouvoir repostulé. D'habitude, je n'ai pas de problème avec ce genre de test mais celui là, je ne trouvais pas le fil conducteur.
Pour le bac à courrier, pas de problème, j'ai déjà atteint des scores supérieur à 16 (sur 20) il y a deux ans avant qu'ils ne changent les conditions de recrutement et en même temps au passage de test psychotechnique.
Tomcat
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Bavardage