Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
sharkk a écrit :Si Mint est rejetée de la bande FM, n'y a til pas moyen d'émettre autrement?
davidbc a écrit :sharkk a écrit :Si Mint est rejetée de la bande FM, n'y a til pas moyen d'émettre autrement?
La solution pourrait bien arrive avec le WiMAX ou le Wi-Fi, il serait donc possible d'ecouter sa radio preferee non plus sur la FM mais en IP ! Seul hic il faut trouver pour le moment une solution de "roaming" d'un point Wi-Fi a l'autre en attendant le WiMAX.
beetlejuice a écrit :SlaYeR > tu es de quel coin ? La réception en DAB est peut-être la solution dans ton cas (ok, faut acheter un récepteur DAB...)
davidbc a écrit :sharkk a écrit :Si Mint est rejetée de la bande FM, n'y a til pas moyen d'émettre autrement?
La solution pourrait bien arrive avec le WiMAX ou le Wi-Fi, il serait donc possible d'ecouter sa radio preferee non plus sur la FM mais en IP ! Seul hic il faut trouver pour le moment une solution de "roaming" d'un point Wi-Fi a l'autre en attendant le WiMAX.
Flashman2003 a écrit :RAB non plus![]()
Qu'ils mettent une bonne radio trance/house/dance à la place
mirlipili a écrit :sharkk a écrit :Plus que 1 mois pour Mint alors![]()
![]()
![]()
![]()
Il existe d'autre radio pop-rock?
StuBru
SlaYeR a écrit :beetlejuice a écrit :SlaYeR > tu es de quel coin ? La réception en DAB est peut-être la solution dans ton cas (ok, faut acheter un récepteur DAB...)
Province de Liege, du coté de Visé
J'écoute principalement la radio dans la voiture, et PureFM n'est pas disponible dans la plus part de mes trajets.
beetlejuice a écrit :SlaYeR a écrit :beetlejuice a écrit :SlaYeR > tu es de quel coin ? La réception en DAB est peut-être la solution dans ton cas (ok, faut acheter un récepteur DAB...)
Province de Liege, du coté de Visé
J'écoute principalement la radio dans la voiture, et PureFM n'est pas disponible dans la plus part de mes trajets.
Alors tu ne devrais pas avoir de souci avec le DAB. Mais ça a un coût (compte un investissement d'environ 600EUR pour l'autoradio, l'antenne et le montage)...
Salica a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a besoin de supprimer des radios ? Est-ce que la plage de fréquences pour la radio FM est si petite que ça pour devoir limiter à ce point le nombre de radios ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : burenard