Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :Je suis en train de regarder le concert du nouvel an sur la RTBF, et je trouve ça scandaleux tous ces gens sans aucune distance de sécurité et sans masques... que fait la police ???![]()
![]()
![]()
Bon, trêve de plaisanteries très mauvaise année à tous ! Soyons honnête, on nous a vendu 2021 comme une année d'espoir, voilà le programme : reconfinement en janvier, d'une durée illimitée, vaccination forcée et restrictions à gogo...![]()
fatmarcel a écrit :Je ne sais pas quelles sources tu as consultées mais les miennes n'ont pas annoncé un retour à la normale avant automne 2021.
clear.be a écrit :Ces ordures veulent imposer le masque aux enfants... bande de fumiers, ça me dégoûte, j'ai envie de faire des choses pas très raisonnables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le ministre flamand de l'Education Ben Weyts (N-VA) ne souhaite pas se précipiter. "Les virologues examinent toujours la nécessité de mesures supplémentaires. Nous allons étudier ce qu'il faut faire", assure-t-il.
clear.be a écrit :J'ai envie de faire des choses pas très raisonnables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :J'ai envie de faire des choses pas très raisonnables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voyager? Sortir sans masque?
fatmarcel a écrit :clear.be a écrit :Ces ordures veulent imposer le masque aux enfants... bande de fumiers, ça me dégoûte, j'ai envie de faire des choses pas très raisonnables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien. Tu es devenu fou.
clear.be a écrit :Qu'on oblige les adultes à subir leurs délires paranoïaques je le supporte, mais qu'on envisage d'obliger les enfants à subir cette folie ça me rends dingue... Je n'en peux plus de cette merde, je deviens effectivement complètement taré, j'ai des envies pas du tout recommandables et je ne sais pas ce qui me retient
psyko a écrit :Ils ont rentabilisés l'interventionmin 135 * 1200 => 162.000€ de rentrées
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :Qu'on oblige les adultes à subir leurs délires paranoïaques je le supporte, mais qu'on envisage d'obliger les enfants à subir cette folie ça me rends dingue... Je n'en peux plus de cette merde, je deviens effectivement complètement taré, j'ai des envies pas du tout recommandables et je ne sais pas ce qui me retient
Franchement ils se plaignent vachement moins les asiatiques. Soit parce qu'ils n'ont pas trop le choix, soit parce que ça ne leur semble pas être si problématique en fin de compte...
Selon les statistiques officielles du gouvernement japonais, il y a eu plus de décès par suicide pendant le mois d’octobre, que de morts du coronavirus depuis le début de l’année 2020.
psyko a écrit :Ils sont pas du genre à couiner, ils préfèrent des solutions plus radicales
clear.be a écrit :fatmarcel a écrit :clear.be a écrit :Ces ordures veulent imposer le masque aux enfants... bande de fumiers, ça me dégoûte, j'ai envie de faire des choses pas très raisonnables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien. Tu es devenu fou.
Qu'on oblige les adultes à subir leurs délires paranoïaques je le supporte, mais qu'on envisage d'obliger les enfants à subir cette folie ça me rends dingue... Je n'en peux plus de cette merde, je deviens effectivement complètement taré, j'ai des envies pas du tout recommandables et je ne sais pas ce qui me retient
psyko a écrit :
Ils ont rentabilisés l'intervention [emoji38] min 135 * 1200 => 162.000€ de rentrées [emoji38]
cypl a écrit :En Belgique pour une party de cette envergure ce serait 750 * 1200 + 4000 = 904 000€
cypl a écrit :psyko a écrit :
Ils ont rentabilisés l'intervention [emoji38] min 135 * 1200 => 162.000€ de rentrées [emoji38]
En Belgique pour une party de cette envergure ce serait 750 * 1200 + 4000 = 904 000€
jibi049 a écrit :psyko a écrit :Ils sont pas du genre à couiner, ils préfèrent des solutions plus radicales
Ah ça il y a surement eu d'autres raisons pour lesquelles ils se suicident (comme la liégeoise Alisson).
C'est pas vraiment le masque qui est problématique ici. Au final, on dirait qu'on passe plus de temps à se mobiliser pour des conneries (porter ou pas porter le masque, faire ou pas faire de rave party) plutôt que de défendre la cause des gens qui souffrent de vrais problèmes (l'Horeca, le secteur de la culture, les autres indépendants...)
clear.be a écrit :Ces ordures veulent imposer le masque aux enfants... bande de fumiers, ça me dégoûte, j'ai envie de faire des choses pas très raisonnables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Rascar