Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
back a écrit :solar10 a écrit :nokthib a écrit :j'imagine bien, mais la somme n'était pas exhorbitante, et je trouve ça intrusif...
Dis merci au Patriot Act, GW Bush, 9/11, toussa.
les lois anti blanchiments non rien à voir avec 9/11
solar10 a écrit :back a écrit :solar10 a écrit :nokthib a écrit :j'imagine bien, mais la somme n'était pas exhorbitante, et je trouve ça intrusif...
Dis merci au Patriot Act, GW Bush, 9/11, toussa.
les lois anti blanchiments non rien à voir avec 9/11
Mais oui bien sûr.
Tuck a écrit :avec les 0.75 non-garantis...
----------
Pouvez-vous me dire combien de temps a pris la vérification de votre carte d'identité chez NIBC?
nokthib a écrit :0.75+1%
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tuck a écrit :Pouvez-vous me dire combien de temps a pris la vérification de votre carte d'identité chez NIBC?
Tuck a écrit :j'ai finalement reçu leur SMS vers 17h15.
j'avais envoyé mon mail lundi 8h, donc ça reste raisonnable...
GuiGui a écrit :Le payement trimestriel des PDF sur les comptes épargnes devrait venir en octobre.
nokthib a écrit :pense que il va exister à ce moment là les PDF@3 mois
nokthib a écrit :MoneYou est plus lent apparemment ...
einst a écrit :Au final, suite au dernier ajustement budgétaire de décembre, je crois qu'ils ont abandonné l'idée du "point central" donc les banques ne sont pas tenus d'informer le fisc. Mais vu que leurs décisions changent régulièrement, on est pas à l'abri qu'ils changent d'avis et que ce fameux point central ouvre avec effet rétroactif, donc c'est à tes risques et périls...
On en saura surement plus dans les mois à venir si au final ce fameux point central est créé ou non.
Même si ce point central n'existe pas et que le contrôleur fiscale découvre que tu as "oublié" de mentionner les montants, tu risques une amende de +ou- 28%.
'fin en fait, c'est complexe... pour les revenus 2012, le cadastre "existe" (du moins, il faut l'indiquer) mais plus pour ceux de 2013... (vu que les changements concernaient le budget 2013)
http://www.fiscalnet.be/fr/articles/821
dan006 a écrit :https://www.belfius.be/info/FR/Media/FLASH-Begr-JUNI-FR_tcm_10-34022.pdf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit