nokthib a écrit :psyko a écrit :nokthib a écrit :Id0... a écrit :Tu sais Thibaut, ils ont sûrement des alertes quand il y a des transferts d'un certain montant, ça permet d'offrir un service au client en le contactant.
Tout le monde n'est pas comme toi à chercher en permanence, le meilleur rendement.
Perso, j'ai tout mis chez keytrade, certes pas le meilleur mais vu que je ne cherche pas la PDF, ça me convient.
Oui, j'magine que c'est un soft qui regarde dès que > x€ on cotnact, mais je trouve perso que c'est intrusif ... D'ailleurs si j'avais été là au moment de l'appel j'aurais fais savoir... mais mon père a bien dit : "ça vient de DB, et ça va repartir, car DB offrait pas assez, alors vous ... n'y pensez même pas !"
hahah
Mais oui, Keytrade est pas le meilleur, mais pas le pire non plus ...
ça s'appelle l'aml et c'est une obligation légale d'effectuer un minimum de contrôles sur les mouvements entrant/sortant sur un ou plusieurs compte(s)
sauf que là, c'était pas une vérif, mais une tentative d'avoi rle pognon dans des fond sING... Pas la même chose...
Toutes les grosses banques le font quand tu commence à avoir un peu sur ton compte chez eux