Etrange... via mon Lion Account, j'ai fais deux prêts voitures et à chaque fois le chèque ma coûté 0€ ..

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Pierre. a écrit :perso à l'ouverture du compte chez ing, le type de l'agence avait très bien expliqué les conditions et les limitations de ce compte. je suppose que ca dépend de la personne sur qui on tombe et aussi du client qui parfois ne veut rien savoir puis vient gueuler quand quelque chose ne va pas comme il veut
psyko a écrit :Pierre. a écrit :perso à l'ouverture du compte chez ing, le type de l'agence avait très bien expliqué les conditions et les limitations de ce compte. je suppose que ca dépend de la personne sur qui on tombe et aussi du client qui parfois ne veut rien savoir puis vient gueuler quand quelque chose ne va pas comme il veut
Pareil chez Record ils m'ont bien dis que les retraits dans des atm hors ing/record était payant et de 0.70€ (bien mis en clair sur le site d'ailleurs) donc ce n'est pas vraiment un coût caché.
Chez Dexia/Belfius pas payé non plus pour un chèque certifié; maintenant il faut se dire aussi que pour faire des comptes gratuits; ils doivent bien se rattraper ailleurs (ce serait pas mal d'ailleurs non un listing de toutes les banques et diverses info comme les couts mensuels, des chèques ... )?
Sethro a écrit :Pareil, j'ai été mis au courant, mais j'avais déjà récupéré l'info via le comparateur de test-achats ( http://www.test-achats.be/argent/comptes-a-vue ) pour voir ce qui me convenait le mieux ; il fonctionne très bien et est assez complet.
C'est parce qu'ils incluent une carte de crédit (visa) dans leurs profils définis. Si tu fais manuellement, tu arrives bien à 0.GerhardS a écrit :Sethro a écrit :Pareil, j'ai été mis au courant, mais j'avais déjà récupéré l'info via le comparateur de test-achats ( http://www.test-achats.be/argent/comptes-a-vue ) pour voir ce qui me convenait le mieux ; il fonctionne très bien et est assez complet.
Pas d'accord... pour Keytrade par exemple, ils parlent d'un coût de 8,20€/an
Hors, c'est totalement gratuit..
einst a écrit :C'est parce qu'ils incluent une carte de crédit (visa) dans leurs profils définis. Si tu fais manuellement, tu arrives bien à 0.
Il y a le même genre de comparateur sur spaargids.
GuiGui a écrit :Le payement trimestriel des PDF sur les comptes épargnes devrait venir en octobre.
Id0... a écrit :Tu sais Thibaut, ils ont sûrement des alertes quand il y a des transferts d'un certain montant, ça permet d'offrir un service au client en le contactant.
Tout le monde n'est pas comme toi à chercher en permanence, le meilleur rendement.
Perso, j'ai tout mis chez keytrade, certes pas le meilleur mais vu que je ne cherche pas la PDF, ça me convient.
nokthib a écrit :Id0... a écrit :Tu sais Thibaut, ils ont sûrement des alertes quand il y a des transferts d'un certain montant, ça permet d'offrir un service au client en le contactant.
Tout le monde n'est pas comme toi à chercher en permanence, le meilleur rendement.
Perso, j'ai tout mis chez keytrade, certes pas le meilleur mais vu que je ne cherche pas la PDF, ça me convient.
Oui, j'magine que c'est un soft qui regarde dès que > x€ on cotnact, mais je trouve perso que c'est intrusif ... D'ailleurs si j'avais été là au moment de l'appel j'aurais fais savoir... mais mon père a bien dit : "ça vient de DB, et ça va repartir, car DB offrait pas assez, alors vous ... n'y pensez même pas !"
hahah
Mais oui, Keytrade est pas le meilleur, mais pas le pire non plus ...
Bah bien sûr que tu peux faire ce que tu veux avec l'argent une fois que c'est versé...nokthib a écrit :GuiGui a écrit :Le payement trimestriel des PDF sur les comptes épargnes devrait venir en octobre.
Ca peut-être bien, si par exemple l'argent peut-être "bougé", c-à-d par exemple on touche la PDF le 31 mars 2014, on fait un virement à un autre banque, qui le reçoit le 3 avril, est-ce que ça compte ou pas ?
Sinon le problème est à peu près identique ...
psyko a écrit :nokthib a écrit :Id0... a écrit :Tu sais Thibaut, ils ont sûrement des alertes quand il y a des transferts d'un certain montant, ça permet d'offrir un service au client en le contactant.
Oui, j'magine que c'est un soft qui regarde dès que > x€ on cotnact, mais je trouve perso que c'est intrusif ... D'ailleurs si j'avais été là au moment de l'appel j'aurais fais savoir... mais mon père a bien dit : "ça vient de DB, et ça va repartir, car DB offrait pas assez, alors vous ... n'y pensez même pas !"
hahah
Mais oui, Keytrade est pas le meilleur, mais pas le pire non plus ...
ça s'appelle l'aml et c'est une obligation légale d'effectuer un minimum de contrôles sur les mouvements entrant/sortant sur un ou plusieurs compte(s)
nokthib a écrit :pense que il va exister à ce moment là les PDF@3 mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]