Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
7-1 fameux trois mats fin comme un oiseau. Hisse et ho ! Sans Thiagooo
Roger COAXIAL a écrit :C'est à quelle heure qu'ils montent sur la scène pour remercier les supporters
brebis a écrit :Roger COAXIAL a écrit :C'est à quelle heure qu'ils montent sur la scène pour remercier les supporters
Sais pas... je crois que Scolari doit encore contacter Wilmots pour savoir comment préparer "un petit quelque chose" pour remercier malgré tout les supporters de la "Seleçao".
solar10 a écrit ::lol:7-1 fameux trois mats fin comme un oiseau. Hisse et ho ! Sans Thiagooo
Dretre a écrit :https://v.cdn.vine.co/r/videos/D7511A76EA1098404550425083904_2d2ef99573b.1.0.12947741777712670365.mp4?versionId=9I1SBJc0CbAfF7hPsbOaX96yEEnIpRBD
![]()
![]()
Lecter H a écrit :Cela dit, pour moi et contrairement à tout ce qui se dit, ce n'est pas tellement le Brésil qui était nul (un peu méconnaissable quand même) mais la mannschaft qui formait un noyau proche de la perfection.
Ils ont joué un Football incroyable.
Music Fan a écrit :A partir du 3ème goal, ce match m'a fait mal au coeur pour les Brésiliens (pour qui le foot est une religion), surtout les plus jeunes à qui on a dit que leur équipe était la meilleure et qu'elle allait tout déchirer et finalement ils ont assisté à un triste spectacle qu'ils ne peuvent pas comprendre, ils doivent être traumatisés
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit