Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Je suis désolée d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu vos commandes n° *************8376-7347516 et 4************69929.
J’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par KIALA. Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment....et...bla bla bla..
Suite à votre e-mail, et après avoir effectué des recherches concernant la livraison de vos commandes 4***************6 et 40*********69929 , je vous confirme que macollègue Sarah étudie votre dossier.
Comme indiqué dans son e-mail du 17 juin 2015, elle vous recontactera d'ici le 25 juin 2015, afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.
Je suis désolée pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible.
psyko a écrit :Tu passes par Kiala pour des colis Amazon ? faut vraiment aimer le risquepersonnellement je passe toujours par la livraison classique (Bpost) et je n'ai pas souvenir d'une seule perte (une fois un délai qui fait que le 2nd envoi est arrivé bien avant le 1ier) sur plus de 150 commandes.
Taraceboulba a écrit :J’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par KIALA. Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment....et...bla bla bla..
raphaeldugrandnord a écrit :Taraceboulba a écrit :J’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par KIALA. Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment....et...bla bla bla..
/quote]
exactement la même chose! mais moi ça m'arrangeait
Taraceboulba a écrit :et il a fini par arriver??
parce que difficile de suivre un numéro qui est inconnu sur toutes les plate forme!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit