Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :woah, 0,9%, c'est la zermi !
La Banque Triodos vous permet de reverser une partie ou la totalité de vos intérêts de votre compte
Vous participez ainsi au développement d’initiatives sociales, environnementales et culturelles
Vous choisissez le projet, l'organisation ou l'association que vous souhaitez financer
Chaque année, vous pouvez revoir votre choix
Reversez vos intérêts à l’asbl Fonds Triodos . Cette asbl finance la recherche et le développement d’initiatives liées au renouveau sociétal dans tous les secteurs durables. Pour le Fonds Triodos, il n'y a pas d'attestations fiscales délivrées.
back a écrit :ça aurait pu être une banque pour bzoler
titinet a écrit :Triodos Bank, c'est quoi cette banque ? http://www.triodos.be/fr/particuliers/epargne-durable/
une banque carritative ?
tout le monde est beau, bon et gentil, chez eux, on dirait ! lolLa Banque Triodos vous permet de reverser une partie ou la totalité de vos intérêts de votre compte
Vous participez ainsi au développement d’initiatives sociales, environnementales et culturelles
Vous choisissez le projet, l'organisation ou l'association que vous souhaitez financer
Chaque année, vous pouvez revoir votre choix
Reversez vos intérêts à l’asbl Fonds Triodos . Cette asbl finance la recherche et le développement d’initiatives liées au renouveau sociétal dans tous les secteurs durables. Pour le Fonds Triodos, il n'y a pas d'attestations fiscales délivrées.
bonjour l'arnaque... à moins que ça ne soit une secte déguisée !
stan1 a écrit :Que pensez vous de la banque Record?
Ils offrent un carnet web 1,50% + 1%= 2,5%
http://www.recordbank.be/fr/lp/compte-e ... utm_term=0
Taux du Livret A : 2,25 % nets
prozacd70 a écrit :Cela fait 6 jours que j'essaye d'avoir un compte chez eux et sans succès.Pour terminer l'inscription il faut envoyer une somme "X" (depuis un compte courant)sur le n° attribué.Manifestement ils ont des problèmes avec "Bpost",car après 20 essais,coups de fils aux 2 banques,je n'y suis pas parvenu...Moneyou reconnait qu'ils ont des probs avec "Bpost"...ils n'ont pas l'air très réactifs.J'ai donc abandonné...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit