Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
bzoler a écrit :solar10 a écrit :mouahahaha: http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxell ... nier.dhtml
Allez-y les "monsieur propre"! C'est le moment de vous joindre en action collective!
cela te fait plaisir, hein
toi et quelques aigris du forum vous seriez bien content si le piétonnier se plantait pour vous donner raison
Dindon a écrit :Et pourquoi la presse s'excite autant sur ce piétonnier, je piges pas.
solar10 a écrit :bzoler a écrit :
cela te fait plaisir, hein
toi et quelques aigris du forum vous seriez bien content si le piétonnier se plantait pour vous donner raison
"Je m'emballe les couilles"! ok.
Je suis bienheureux de ne plus travailler dans cette mal fichue capitale européenne et ferai tout mon possible pour ne plus jamais y remettre les pieds.
Continue à chanter les louanges de ton petit dictateur élu par personne et son piétonnier si ça te chante. En ce qui me concerne, il y a d'autres ville bien plus jolies et agréables que cette mocheté dégoûtante.
bzoler a écrit :c'est que tu es un faux-cul
clear.be a écrit :bzoler a écrit :c'est que tu es un faux-cul
C'est l'hopital qui se fout de la charité là![]()
![]()
Si il y a bien un faux-cul ici c'est toi...![]()
Dindon a écrit :pourquoi tant de haine.
Je ne comprendrai jamais à quoi sert ce comportement qui consiste à diminuer l'autre dans une discussion.
Il n'a jamais été démontré qu'un discours perd de son sens et de son bien-fondé quand on traite la personne que le dit comme de la merde.
Pourquoi est-ce impossible pour vous de séparer le contenu de la personne qui le dit? (bon, c'est vrai, moi-même y'en a au moins un avec qui je n'y arrive plus).
Et pourquoi la presse s'excite autant sur ce piétonnier, je piges pas.
OK, il y a des alcoolos, des drogués, des dealers. Mais il n'ont pas été amené par Cargo sous recommandation du bourgmestre. Ces gens existaient avant, ils étaient jsute ailleurs. Pourquoi on en parlait pas autant quand ils étaient ailleurs.
Comment espérer un monde meilleure, avec des gens meilleurs, si vous-même vous n'arrivez pas à vous comporter normalement?
bzoler a écrit :bah, tout cela finira par se mettre en place
il faut laisser le temps au temps ( et au piétonnier...)
encore une fois le plus important dans cette histoire, c'est que la principale artère du centre et les rues adjacentes
appartiennent aux piétons désormais
et que Bruxelles est en train d'écrire une page capitale de son aménagement, un tournant majeur
et tant pis pour les esprits chagrin, à chaque changement majeur de ce genre un peu partout dans le monde, il y a toujours eu des frileux , je relisais justement l'autre jour la façon dont la Tour Eiffel avait été accueillie à sa construction,
quand on relit ces critiques, ces craintes d'un autre temps, on sourit et on est étonné
Ce serait pas plus... 50 ans? Du moins, la photo.Dindon a écrit :http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/il-y-a-25-ans-on-annoncait-aux-bruxellois-le-pietonnier-de-la-grand-place-decouvrez-leur-reaction-de-l-epoque-video--716058.aspx
... Y'a 25 ans.... Grand-place.
solar10 a écrit :Ce serait pas plus... 50 ans? Du moins, la photo.Dindon a écrit :http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/il-y-a-25-ans-on-annoncait-aux-bruxellois-le-pietonnier-de-la-grand-place-decouvrez-leur-reaction-de-l-epoque-video--716058.aspx
... Y'a 25 ans.... Grand-place.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]