Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :Nas maj; par contre flippant le premier mail de notif après la maj :
SynoNotif Disk Health Report from DiskStation
J'ai cru qu'il avait planté un disque dans la maj
Thierry69 a écrit :Vivement la version XP Enology
Allez, je vais installer la MAJ sur mon NAS en 4.3
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :faut vraiment le vouloir ... non mais sérieux ? utiliser un cloud chinois alors qu'on sait que le net chinois sachant que dans ce pays le net est hyper contrôlé et filtré (vive le grand firewall) ?
GuiGui a écrit :Quickconnect ça a l'air simple (et ça existe depuis la version 4.0) mais honnetement, faire transiter tout un tas d'info par un serveur UK ou US et laisser une connexion ouverte entre mon chez moi et ces serveurs quasi en permanence, non merci.
Dindon a écrit :c'est expliqué ici: http://blog.synology.com/blog/?p=2283
Je ne comprends pas trop, d'un côté il dit qu'il met juste en relation, puis fournit les données demandés en exploitant le fait que le port en sortie laissent passer.
Mais ensuite il parle de video et dit que ça demande un scaling des serveurs relais... Contradictoire? non?
Dindon a écrit :ça tombe bien ce quick connect, plus besoin de configurer plein de port dans la BBOX, vais tester ça ce we.
Par contre, que ce soit pour torrent ou nzb, j'hésite. Soit ouvrir les accès pour accéder directement à l'interface des applications, soit prévoir un dossier observé par les application et venir déposer mes fichiers torrent ou nzb dans le dossier(à distance, je sais pas encore comment, je découvre)
Question: je suppose qu'on peut utiliser quickConnect et en même temps ouvrir quand même les ports et utiliser un nom de domaine dyndns ou autre en même temps?
back a écrit :faut vraiment le vouloir ... non mais sérieux ? utiliser un cloud chinois sachant que dans ce pays le net est hyper contrôlé et filtré (vive le grand firewall) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit