Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
jonathanhh a écrit :Bien sur que je pense à régler mes problèmes de "maladie", mais si je pense au chômage, c'est pour la simple raison que ainsi je me dit en moi même se que j'ai n'est pas grave entre " et pas commencer à avoir des penser sombre.
luci a écrit :jonathanhh a écrit :Bien sur que je pense à régler mes problèmes de "maladie", mais si je pense au chômage, c'est pour la simple raison que ainsi je me dit en moi même se que j'ai n'est pas grave entre " et pas commencer à avoir des penser sombre.
jonathan ,discute pas avec clear ,c'est un FACHO
clear.be a écrit :luci a écrit :jonathanhh a écrit :Bien sur que je pense à régler mes problèmes de "maladie", mais si je pense au chômage, c'est pour la simple raison que ainsi je me dit en moi même se que j'ai n'est pas grave entre " et pas commencer à avoir des penser sombre.
jonathan ,discute pas avec clear ,c'est un FACHO
Je préfère être un facho à TES yeux, qu'un parasite aux yeux de la société...
jonathanhh a écrit :Sa sert à rien de s'énerver, c'était juste une petite question.
Mais bon aussi non bonne nouvelle, pour aider les plus pauvres, les remboursements de crédit change, donc on payera plus chère pour rembourser plus vite, tout en étant payer moins chère de l'autre coté. Tout cela pour être moins endettée. (mensualité divisée en 18 mois au lieu de 24 mois comme avant).
clear.be a écrit :On doit pas avoir la même définition du mot parasite... mais soit, c'est pas grave, je te laisse finir ta palette de cara-pils tranquille...
Goddess a écrit :Les tests du Selor sont conçus pour éliminer beaucoup de candidats. Si 90% des participants réussissent les épreuves, il y en a qui rigoleraient à faire passer des centaines d'entretiens d'embauche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit