Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tophe13 a écrit :Merci pour ta réponse... et au niveau des conditions de travail ?
Quels sont les autres avantages ?
Ils ne sont pas radains au niveau slaire ?
Vous n'êtes que body shoppés ou vous bossez en mode "projet" (vace un chef de projet de la boite avec vous chez le client) ?
Merci
tophe13 a écrit :Bonjour,
J'ai lu attentivement les 18 pages. Je suis consultant IT (Java J2EE principalement), 4 ans d'expériences. Je bosse depuis deux ans pour une boite avec salaire correct (un rien en dessous de 3000) et divers avantages, dont 12 jours de RTT.
Il y a deux ans, j'ai refusé une offre plus intéressante financièrement car j'espérais que ma boite m'offrirait de bonnes possibilités d'évoluer et prendre des responsabilités. Je me rend compte que je ne suis pas satisfait sur ce point. Même si techniquement mes connaissances ont fait un sérieux bond en avant, j'ai l'impressiond de rester le petit développeur dans son coin, et ce malgré le fait que mon boss n'a rien à me reprocher, je m'implique, je lui fait savoir que je veux plus de responsabilités, etc.
bref... je commence doucement aussi à jeter un coup d'oeil sur le côté... mais il y'a un truc queje trouve génial dans mes avantages: les 12 jours de RTT. C'est un super moyen d'avoir une bonne balance vie pro-privée.
Ma question: selon vos expériences, connaissez vous d'autres boites qui fonctionnent comme cela ? Même si ce n'est pas ZE critère, je m'y intéresserais plus précisémment.
Merci
NUTS a écrit :
3000 brut ou net ? avec ou sans voiture ?
si c'est brut , bcp de sociétés de consultance offre mieux je pense (et avec voiture)
c'est quoi ces RTT ? je pensais que c'était un truc uniquement fr ca.
Sûrement, oui ! NonfbX a écrit :rtt, dtt .... c'est pas qd tu prestes x heures /sem en plus que le nb d'heures légal et que tu les récupères sous forme de congé ?
fbs a écrit :RTT = Recuperation Temps de Travail
comme cite plus haut, par exemple si tu prestes 38h/sem pour un contrat 36h tu pourrais recuperer 12 jours de conge
OmbreNoire a écrit :fbs a écrit :RTT = Recuperation Temps de Travail
comme cite plus haut, par exemple si tu prestes 38h/sem pour un contrat 36h tu pourrais recuperer 12 jours de conge
Bah oui mais c'est en France qu'on appelle ça comme ça! Ici on parle plutôt de jours de récup.
Tu es français ?
Parce que si c'est le cas, difficile de comparer au niveau salaire étant donné que la taxation en France est différente !
Dimebag Darrell a écrit :j'ai une question, est-ce intéressant quand on a une certaine expérience de passer freelance ?
merci de me donner les infos
Dindon a écrit :tu bosses où pour l'instant? et pour qui ( car c'est pas pareil lol)
si confidentiel .. MP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], vince99