ahhh ces occupations de riches, chronométrer le temps que prend un virement de banque à banque. ah ah ah
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
yanisb a écrit :Ca vient d'arriver sur mes comptes NIBC (les 2 virements, celui envoyé vendredi matin vers le compte fidélité et l'autre envoyé samedi matin sur le compte épargne).
Date valeur aujourd'hui.
Par contre je constate qu'ils vont me retirer des frais en fin d'année pour "timbre fiscal" c'est 0,15€ par compte...
On voit ça en faisant une simulation d'intérêt.
Bref pas de petits profits chez eux...
NIBC a écrit :yanisb a écrit :Ca vient d'arriver sur mes comptes NIBC (les 2 virements, celui envoyé vendredi matin vers le compte fidélité et l'autre envoyé samedi matin sur le compte épargne).
Date valeur aujourd'hui.
Par contre je constate qu'ils vont me retirer des frais en fin d'année pour "timbre fiscal" c'est 0,15€ par compte...
On voit ça en faisant une simulation d'intérêt.
Bref pas de petits profits chez eux...
Veuillez noter que le timbre fiscal vous est remboursé. Nous allons retirer cette information du simulateur.
nokthib a écrit :Bonjour,
avez vu des nouvelles quand à mes grieffes ? (page en neerlandais, affichage de la PDF,...)
Merci
yanisb a écrit :Pas encore reçu la réponse d'ING concernant les batchs... doivent pas comprendre
yvanvw a écrit :Bonjour,
Je pense que ça a déjà été traité, mais je ne tombe pas sur la bonne page du topic. Est-ce que vous savez quelle banque offre des primes de fidélité sur 11 mois au lieu de 12, pour les virements faits en janvier?
Merci
Yvan
sharkk a écrit :Si vous voulez tester de NIBC à Fortis je peux vous donner mon numéro de compte
yvanvw a écrit :sharkk a écrit :BNPPFortis sur Premium
Dexia sur janvier 2012
Rabo sur RaboPlus
NIBC
Merci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit