Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cypl a écrit :Moi sous chrome il me dit que c'est livrable en Belgique...
psyko a écrit :cypl a écrit :Moi sous chrome il me dit que c'est livrable en Belgique...
Pareil maintenant mais pas ce matinc'est vraiment bizarre ces restrictions
Bingo a écrit :C'est pas parce que vous êtes connectés à votre compte Amazon sous un des navigateurs et pas sous l'autre ?
satanas17 a écrit :Moto E commandé jeudi passé et reçu hier sans aucun souci en commande directe Mamazon...Moto G toujours pas livrable, sauf exception (si si, vu et testé la semaine passée...) Cherchez l'erreur...
Je rajouterais que je me demande vraiment comment une housse/étui de Gsm/Smartphone se rapporte à une quelconque taxe récupel...
Drmar a écrit :.
Amazon serait hacké par la concurence ?
Damien a écrit :Maitenant, chez moi, le G est livrable mais plus le E... On dirait qu'ils tirent des fléchettes tous les matins pour décider
Damien a écrit :satanas17 a écrit :Moto E commandé jeudi passé et reçu hier sans aucun souci en commande directe Mamazon...Moto G toujours pas livrable, sauf exception (si si, vu et testé la semaine passée...) Cherchez l'erreur...
Je rajouterais que je me demande vraiment comment une housse/étui de Gsm/Smartphone se rapporte à une quelconque taxe récupel...
Maitenant, chez moi, le G est livrable mais plus le E... On dirait qu'ils tirent des fléchettes tous les matins pour décider
tigrouetwinnie a écrit :qqn sait ou je pourrais trouver une carte micro sd 64 gigas pour pas trop cher vu qu'amazon ne veut plus les livrer dans notre pays?
Le Dam a écrit :tigrouetwinnie a écrit :qqn sait ou je pourrais trouver une carte micro sd 64 gigas pour pas trop cher vu qu'amazon ne veut plus les livrer dans notre pays?
http://www.amazon.fr/dp/B0084DWD4Q/ref= ... dealabs-21
Elle est en offre 'éclair' et elle passe pour la Belgique
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
tigrouetwinnie a écrit :qqn sait ou je pourrais trouver une carte micro sd 64 gigas pour pas trop cher vu qu'amazon ne veut plus les livrer dans notre pays?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit