creepy a écrit :On ne vas pas non plus bouder notre plaisir.
Petit rappel, ca fesait 12 ans qu'ont n'avait plus participer à rien du tout.
On a eu une valse d'entraineur avec +- la même équipe sans avoir les résultat, ni la manière , ni les qualifications ( pire , ces entraineur ont lacher la national pour d'autre rivage ).
Bien sur qu'on peut être fière de la Belgique, elle accompli plus que le boulot!
Des fois j'ai l'impression que les plus déçu sont les affricados de sud press et autre journaleux qui voyait la Belgique finaliste, voir gagnante ( faut resté les pieds sur terre hein, c'est une coupe du monde, c'est TOUJOURS les grosses Team qui sont finaliste)
En ce concerne le match contre l'Argentine, j'ai pas spécialement trouver les Argentins si fort ( un peu pareil pour toute les autre grosse team ). Je l'ai pas trouver raffolante cette coupe du monde, des équipes comme Argentine, Brésil qui en général ca bouge tout le temps, des stars du ballon à tout les postes.
J'ai trouver presque tout les matchs lent, pas seulement la Belgique.
Limite les Pays comme l'Algérie avait plus de mordant que des Team comme l'Espagne , brésil ,etc ...
Enfin pas un mondial qui restera dans les anales pour ma part , mais très heureux du parcours des Belges, 1/4 de final faut le faire quand même!
Dommage hier soir pour mes ptit ticos, j'aurai vraiment voulu qu'il passe contre les Pays bas :p
Assez d'accord avec toi et au final, une défaite contre l'Argentine n'a rien d'illogique, mais c'est la manière dont les belges ont joué (ou plutôt n'ont ps joué) ce match qui m'énerve.
On a absolument rien vu, à aucun moment j'ai senti que cette équipe voulait gagné ce match.
Clairement il y avait moyen de passer, en jouant le même type de match que contre les amerlocs, les belges passaient.