Si ça se dit, sans le savoir, on les a aidés à mettre en place une solution VOIP via ce forum...

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tntuner a écrit :Tout est possible, en effet...
Si ça se dit, sans le savoir, on les a aidés à mettre en place une solution VOIP via ce forum...
Mr Coyote a écrit :Il y a 30 ans, c'était la famine là bas et tout le monde avait pitié d'eux. Tout ça pour nous faire chier avec un téléphone ?
tntuner a écrit :Bon, les somaliens ont trouvé la parade. Ils appellent maintenant avec numéro masqué (même en pleine nuit)...![]()
Commence à bien faire cette histoire.
Mr Coyote a écrit :Mr Coyote a écrit :Ai reçu un appel venant de +3264680194 ce jour. Ils voulaient m'offrir des vacances (avion gratuit, etc). Elle allait super vite et je n'ai pas compris la moitié. Elle va m'envoyer un courrier. J'ai à nouveau donné l'adresse Rue des Potiers n°3 sauf qu'elle m'a demandé si cela s'écrivait avec un D comme Daniel. Le courrier part donc à la rue des Dotiersz (oui j'ai fait ajouter un Z, tant qu'à faire ...)
A noter que j'ai déjà le +3264680197 dans la liste noire.
A l'origine de cet appel, il y a Habitat Design à Haine-Saint-Pierre, rue de Binche 3. Aujourd'hui le même call center a appelé du 058680138 pour vérifier si j'avais bien reçu leur courrier. Quand je regarde l'adresse sur Google Maps, j'y vois un hangar de ferme. C'est pas le truc qui rester longtemps ouvert. Ca pue l'arnaque.
philippe_d a écrit :Mon FritzBox renvoie tous les appels masqués à Lenny (sip:[email protected])
C'est en anglais, mais c'est vraiment très rigolos: ils pensent tous que c'est une vraie personne, et parfois ça dure 3-4 minutes avant qu'ils raccrochent
Mr Coyote a écrit :Mr Coyote a écrit :Mr Coyote a écrit :Ai reçu un appel venant de +3264680194 ce jour. Ils voulaient m'offrir des vacances (avion gratuit, etc). Elle allait super vite et je n'ai pas compris la moitié. Elle va m'envoyer un courrier. J'ai à nouveau donné l'adresse Rue des Potiers n°3 sauf qu'elle m'a demandé si cela s'écrivait avec un D comme Daniel. Le courrier part donc à la rue des Dotiersz (oui j'ai fait ajouter un Z, tant qu'à faire ...)
A noter que j'ai déjà le +3264680197 dans la liste noire.
A l'origine de cet appel, il y a Habitat Design à Haine-Saint-Pierre, rue de Binche 3. Aujourd'hui le même call center a appelé du 058680138 pour vérifier si j'avais bien reçu leur courrier. Quand je regarde l'adresse sur Google Maps, j'y vois un hangar de ferme. C'est pas le truc qui rester longtemps ouvert. Ca pue l'arnaque.
Quasi 3 mois plus tard, ils réessaient. Toujours Habitat Design à Haine-Saint-Pierre et aujourd'hui ce numéro : +32 83 48 01 59
Ils ont toujours mon adresse Rue Dotiersz à Mons auquel j'ai adjoint "Hameau du Miyardais d'Yeux" comme complément d'adresse.
Pour ceux qui sont intéressés, on parle d'un séjour de vacances et il y a petit-déjeuner gratuit le vendredi 9.
mackguil a écrit :philippe_d a écrit :Mon FritzBox renvoie tous les appels masqués à Lenny (sip:[email protected])
C'est en anglais, mais c'est vraiment très rigolos: ils pensent tous que c'est une vraie personne, et parfois ça dure 3-4 minutes avant qu'ils raccrochent
J'ai déjà effectuer des recherches par contre jamais trouvé dans d'autres langues.
Couplé à une ligne sip inum, c'est gratuit en plus.
tntuner a écrit :mackguil a écrit :philippe_d a écrit :Mon FritzBox renvoie tous les appels masqués à Lenny (sip:[email protected])
J'ai déjà effectuer des recherches par contre jamais trouvé dans d'autres langues.
Couplé à une ligne sip inum, c'est gratuit en plus.
On sait appeller cette adresse SIP depuis un téléphone? Quel numéro?
philippe_d a écrit :Pour utilisateurs d'un FritzBox:* créez un nouveau contact dans votre Phone Book: "Lenny"
- Tu peus téléphoner Lenny avec tes postes DECT ou FON, en appelant **701
* mettez l'adresse sip comme numéro de téléphone: [email protected]
* attribuez un code raccourci à ce numéro (par exemple: **701)
- Tu sais renvoyer (call forwarding) des appels entrants vers le numéro **701 (appels venant de certains numéros, appels n° masqués, etc ...).
mackguil a écrit :Tu n'as pas une source pour obtenir des fichiers sounds "lenny like" mais en d'autre langue que l'anglais ?
philippe_d a écrit :mackguil a écrit :Tu n'as pas une source pour obtenir des fichiers sounds "lenny like" mais en d'autre langue que l'anglais ?
Non, je connais "Lenny" puisque je suis (de suivre) un Forum Australien, ou on parlais de Lenny.
Et je le trouvais très funny
Utilisateur(s) parcourant ce forum : cobain05