Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Dindon » 31 Oct 2014 11:20

mika@hardware a écrit :Ha parce que pour toi, un colis qui sort d'un dépôt sans savoir quel transporteur l'a pris en charge, ca a du sens ?


Non, ça n'a pas de sens.

Par contre, quand tu auras un pourcentage de livraison avec et sans problème, que tu verras qu'en fait, les livraisons avec problème relèvent probablement du dixième de pourcent.
Là, ça aura du sens, on pourra admettre l'erreur humaine, l'erreur informatique, et tout ce que tu veux.


Ce qui n'a aucun sens, c'est les conclusions que tu retires de cette histoire.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7259
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 31 Oct 2014 11:49

Et puis il y a aussi ce qu'on veut bien te dire et la réalité.
Mais effectivement, tu fais de ton cas une généralité jusqu'à en tirer des conclusions hâtives.
Comme j'ai dit : il y a un mois vers 18h30 j'ai utilisé le chat d' Amazon et suis tombé sur quelqu'un qui avait un nom du style indien ou arabe, je ne saurais trop dire.
Il m'a créé une étiquette de retour pour un colis et ça a fonctionné comme sur des roulettes, comme à chaque fois. Comme quoi, "Momo" ou pas, ça va aussi.
Donc effectivement, dire "cé à koz dézarabes ke savapo" c'est un peu fort. On peut ne pas les aimer, mais de là à toujours penser que c'est de leur faute, faut pas pousser.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par XENA » 31 Oct 2014 13:52

je connais TRES bien Amazon (des CENTAINES de commandes!!)et je connais TRES bien le fonctionnement de BPOST(suis facteur"jeune" pensionné)
JAMAIS de problèmes avec Amazon car tout simplement même si il y a un problème ils te rembourseront TOUJOURS!
ton problème m'est arrivé une ou 2 fois
le colis reviendra chez eux(parfois long)ils te signaleront que c'était non livrable,te demanderont de vérifier l'adresse et ils te rembourseront!!
moi je recommandais un nouveau colis car ILS NE REEXPEDIENT JAMAIS UN COLIS QUI LEUR EST REVENU!
et bref si l'autre colis arrive entre temps tu le remballes "refusé"et l'affaire est terminée
ça te coûtes rien et tu n'as perdu que quelques jours
maintenant,tu fais ce que tu veux mais j'ai connu tellement de situations dans mon métier et en plus mes nombreuses commandes Amazon que je SAIS ce que je dis....si tu attend tu perds ton temps
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 31 Oct 2014 14:16

XENA-7 a écrit :si tu attend tu perds ton temps


Mais puisqu'on te dis que c'est à cause de mustapha !!!
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 31 Oct 2014 14:34

J'ai pas attendu, j'ai acheté la centrale vapeur ailleurs et si le colis arrive un jour, je le refuse :)
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 01 Nov 2014 08:30

mika@hardware a écrit :Ha parce que pour toi, un colis qui sort d'un dépôt sans savoir quel transporteur l'a pris en charge, ca a du sens ?

Ca ne change absolument rien que ça soit Abdel, Mustapha ou Rachid au téléphone. ABSOLUMENT RIEN. Si la personne en ligne n'a pas l'info dans son système, en quoi c'est sa faute ? J'ai eu affaire plusieurs fois par téléphone à Amazon et par contre il est vrai que je constate une baisse de qualité par rapport à avant, mais ça dépend surtout des horaires je crois. En pleine journée tu as le call plus direct et après 17-18 heures probablement un call délocalisé ...

Marre-toi et téléphone à CDiscount au 0800 58 211, là tu vas avoir une raison (Pas qu'une seule d'ailleurs) de te plaindre, je t'assure ! (Et là, c'est clairement un call délocalisé, à la 4ème fois quand j'étais en attente j'avais le bruit et les conversations en arabe derrière, WGWYPF quoi :))
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par mika@hardware » 07 Nov 2014 12:13

Voilà la vérité...

Oumnia: Il n'y a pas de service client Amazon en france
Moi:Je suis sur Amazon.fr donc j'aimerais savoir où se trouve le service client Amazon vu que vous me dites qu'il n'est pas en France.
Oumnia: Au maroc, cork, et la tunisie

Tout est dit... terminé pour moi ce site...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par cruzario » 07 Nov 2014 12:57

mika@hardware a écrit :Voilà la vérité...

Oumnia: Il n'y a pas de service client Amazon en france
Moi:Je suis sur Amazon.fr donc j'aimerais savoir où se trouve le service client Amazon vu que vous me dites qu'il n'est pas en France.
Oumnia: Au maroc, cork, et la tunisie

Tout est dit... terminé pour moi ce site...


MDR.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par psyko » 07 Nov 2014 12:59

Tu vas donc pouvoir retourner chez ton petit commerçant local car tous les gros site avec des tarifs agressifs font pareil ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par raphaeldugrandnord » 07 Nov 2014 13:00

mika@hardware a écrit :Voilà la vérité...

Oumnia: Il n'y a pas de service client Amazon en france
Moi:Je suis sur Amazon.fr donc j'aimerais savoir où se trouve le service client Amazon vu que vous me dites qu'il n'est pas en France.
Oumnia: Au maroc, cork, et la tunisie

Tout est dit... terminé pour moi ce site...


c'est de notoriété publique ceci dit. Dell c'est pareil. d'ailleurs dans l'enquête de satisfaction il était demandé si l'accent était trop prononcé... ça en dit long. Pour être en contact avec Dell pour le moment, ça s'est vachement amélioré.
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par solar10 » 07 Nov 2014 13:01

Ah? Il y a pourtant quelques bureaux au Luxembourg...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Altar » 07 Nov 2014 13:25

solar10 a écrit :Ah? Il y a pourtant quelques bureaux au Luxembourg...


C'est uniquement pour optimiser les recettes mon enfant :wink:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3317
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par raphaeldugrandnord » 12 Nov 2014 19:56

Image
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par clear.be » 12 Nov 2014 23:33

C'était avec toi ça ??? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par GregLu » 13 Nov 2014 00:02

Ca vient de Dealabs ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par Tomcat » 13 Nov 2014 13:28

Bientôt ils vont te répondre "inch allha" pour savoir si ta commande va arriver!
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 11:55

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 13 Nov 2014 13:29

Je crois qu'il est temps de fermer ce topic ;-)
Vous passez plus de temps à juger les origines des employés que le service lui-même, je crois qu'on peut arrêter là.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par raphaeldugrandnord » 13 Nov 2014 13:37

mouarf n'importe quoi.

personne ne juge les origines des employés a part toi.

l'image souligne une expression.
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par jibi049 » 13 Nov 2014 14:03

Je disais ça surtout pour Tomcat, comme quoi, si tu t'es senti visé... La réaction dit tout.
On peut jouer longtemps à ce petit jeu, la moindre des choses c''était de cacher le nom de l'opérateur si ce n'était pas pour souligner que c'était lui qui avait dit ça.
D'accord il y a l'expression, mais tu as eu la flemme de masquer je suppose.
jibi049
 

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par raphaeldugrandnord » 13 Nov 2014 14:08

sur la tête de ma mère, je ne l'ai pas vraiment pris pour moi... c’était le dernier truc Amazon posté...
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit