Dindon a écrit :La prise est la même.
L'usb A oui mais le B est différent non?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
raphaeldugrandnord a écrit :dites il y a quelqu'un qui pourrait faire une copie d'écran du mappage de ports dans la BBox3?
parce que moi ça marche pas
roger2010us a écrit :C'est le côté disque ça, côté ordi c'est comme le USB 2 mais en bleu
Thierry69 a écrit :Si jamais il te faut un boitier externe USB 3, j'en ai plusieurs
raphaeldugrandnord a écrit :j'ai essayé DS video avec le smartphone, je pensais accéder à distance aux fichiers multimedia mais il ne liste rien
maintenant je sais accéder à l'interface admin, c'est déjà ça!
Dindon a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :j'ai essayé DS video avec le smartphone, je pensais accéder à distance aux fichiers multimedia mais il ne liste rien
maintenant je sais accéder à l'interface admin, c'est déjà ça!
Tes fichiers vidéo doivent être indexés, tu dois aussi pointer quel dossier est scanné pour l'indexation.
Le bon port à ouvrir aussi et vérifier si le nat est ok.
raphaeldugrandnord a écrit :dites.....
je suis à 99% sûr mais ôtez moi d'un doute!
le trafic avec juste le DSM ouvert, sans aucun service démarré, devrait être à 0 ou être carrément négligeable.
maintenant j'ai du up de l'ordre 150 à 200 KB/s et du down de l'ordre de 350 à 700KB/s! en dents de scie quasiment parfaites!
la dernière MàJ a été appliquée le jour de sa sortie. et l'antivirus de synology ne trouve rien.
ça ne pertube pas l'utilisation du net, je m'en serais rendu compte.
serait ce un trafic qui n'était pas montré antérieurement et maintenant il l'est?
Dindon a écrit :Tiens, je lis un peu partout des gens si ont un problème d'up avec download station sur des torrent .... Des ports spécifiques à ouvrir? Je désactiverai d'office le DTH, obligatoire pour mon quota.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : delazi, Google Adsense [Bot], Le Veilleur