Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Hahaha... Chrome, le meilleur browser... c'est cela oui:
http://thenextweb.com/google/2014/02/12 ... -web-store
Jamais j'installerai cette merde sur mes PC!
solar10 - Gogole, tu fais chier.
GuiGui a écrit :Ca devient vraiment la plaie en effet. Je dois faire attention quand je fais un mise à jour ou que j'installe un soft alors quand je dois l'expliquer a mon père, c'est galère total (oui ça tu peux mettre a jour quand il te le demande, non ça ça ressemble a un virus/ads, attention quand tu fais la mise a jour de ce truc, faut décocher cette case, ...)
Est-ce la faute à MS ?
Pourquoi les dev se permettent ce genre de merdes. Ils pourrait faire exactement la même chose sous Linux mais ne le font pas.
Et si MS osait fournir tous les outils usuel (PDF, etc) ils se prendraient encore un procès au cul.
solar10 a écrit :Par contre, il y en a un qui est triple engine et que j'ai honte de n'avoir pas encore essayé: http://www.lunascape.tv/
n1ck0 a écrit :euh...la spec pdf est GIGANTESQUE(voir la video du chaos computer club) (cmb proof !) c'est pas en 3jours qu'ils vont supporter tout ça.
cypl a écrit :perso, j'aurais préféré que cela soit google
solar10 a écrit :Le plus ennuyant avec ces SMS 3.0, c'est qu'il te faut un appareil mobile. Il n'y a aucune passerelle avec un PC (Linux/M$/iOS).
Je sais que mes gosses sont souvent sur le web à mater des videos YouTube et j'ai pas la possibilité de communiquer avec eux sans passer par un truc comme Jabber/XMPP pour éviter les plateformes FB/G+.
Autre question que je me suis posé de suite: Lequel des 2 subira la loi des 3E ? FB Messenger ou Whatsapp ?
solar10 a écrit :Autre question que je me suis posé de suite: Lequel des 2 subira la loi des 3E ? FB Messenger ou Whatsapp ?
Dindon a écrit :solar10 a écrit :Le plus ennuyant avec ces SMS 3.0, c'est qu'il te faut un appareil mobile. Il n'y a aucune passerelle avec un PC (Linux/M$/iOS).
Je sais que mes gosses sont souvent sur le web à mater des videos YouTube et j'ai pas la possibilité de communiquer avec eux sans passer par un truc comme Jabber/XMPP pour éviter les plateformes FB/G+.
Autre question que je me suis posé de suite: Lequel des 2 subira la loi des 3E ? FB Messenger ou Whatsapp ?
Viber, skype....
solar10 a écrit :
Skype : Jamais ! Surtout pas dans sa version actuelle. On sait tous comment a fini NetMeeting/MSN/Messenger/LiveMessenger ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit