Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
GuiGui a écrit :Et pourtant en film d'horreur j'en ai vu tout un tas.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :Faut vraiment être pas bien dans sa tête voir limite psychopate pour aimer regarder des films d'horreur
Krisprols56 a écrit :
Une bien mauvaise nouvelle pour ses proches mais une bonne nouvelle pour le reste de l'humanité.
Music Fan a écrit :Sur RTL-TVI, ils en ont parlé pendant plus de 20 minutes![]()
Ce n'était pourtant pas une personnalité de premier plan, elle n'était même pas dans le gouvernement. S'il s'était agi du premier ministre j'aurais compris mais là
tigrouetwinnie a écrit :Music Fan a écrit :Sur RTL-TVI, ils en ont parlé pendant plus de 20 minutes![]()
Ce n'était pourtant pas une personnalité de premier plan, elle n'était même pas dans le gouvernement. S'il s'était agi du premier ministre j'aurais compris mais là
Un portrait fort peu sympathique d'ailleurs
cypl a écrit :Et après on s'étonne qu'elle ait passé l'arme à gauche?
A mon avis, cela a sans doute joué un jeu dans son état de santé
mackguil a écrit :Eh ben, elle était appréciée la mère lizin ...
mackguil a écrit :... avec la réaction général, je m’interroge sur le personnage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : NUTS